Terrain a vendre , quel sont les charges ?

Question de voireau le 30/12/2012 à 14h38
Ayant un terrain de 611 m2 j'aimerais savoir de combien s'eleve le montant du plus valu ????
2 réponses pour «
terrain a vendre , quel sont les charges ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/12/2012 é 23h25
Bonsoir, Si votre terrain est constructible et que vous le vendiez en 2013, le calcul de l'impôt + CSG + CRDS ) est le suivant : ( prix de vente - prix d'achat ) x 34,5 % = impôt + CSG + CRDS Il n'y aura plus d'abattement pour durée de détention et dès 2015 la plus-value sera à ajouter à vos revenus et sera imposée en fonction de ces derniers. Mais si votre terrain n'est pas constructible, vous bénéficierez d'un abattement pour durée de détention. Restant à votre disposition. Andy
Réponse de Andy 91
Le 31/12/2012 é 09h11
Complément à ci-dessus : j'ai oublié de préciser que le prix d'achat doit être augmenté des frais de notaire. - si vous avez hérité du terrain, il s'agit des frais de notaire correspondants. - si vous l'avez acheté, vous avez le choix entre les frais de notaire correspondants et à un forfait de 7,5 % sur le prix d'achat.