Tes pour devenir footballeur pro

Bonjour, Je suis beaucoup interressé pour devenir footballeur professionel à l'olympique de Marseille .Seulement je ne sais pas quand ont lieu les test . Il y a aussi un autre problème c'est que j'habite a Clermont-Ferrand donc pour venir a Marseille sa serait chaud donc je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de venir a Clermont. Merci de votre comprehension . Répondez moi rapidement .
1 réponse pour «
tes pour devenir footballeur pro
 »
Réponse de Yoss92
Le 07/05/2014 é 22h53
Bonjour je m'appelle youssef j'ai 15 ans je vis en France a gennevilliers 92230.Je veux devenir footballeur pro.Je peux jouer a plusieurs poste.je suis droitie.je joue milieu droit et gauche et arrière droit.je joue dans un petit club.mon numéro et le suivant 0612474458.Merci de votre compréhension.