Bonsoir,moi c'est bohué emmanuel.mes recherches témoignent que l'inphb demeure la meilleure école nécessaire à ma reussite.veuillez m'accepté pour le test
Bonsoir, je me nomme Kassi Aurelien Martial, je voudrais m'inscrire à L'inphb de yamoussoukro en mine-géologie et pétrol. Je voudrais savoir les dossiers à founir pour les inscriptions 2012-2013
Bonsoir, je suis Loba N' Takpé N' Gou Daniel et j'aimerais savoir si les résultats des présélections du concours d'entrée à l'inphb de l'année 2012-2013 sont disponibles.
Bjr moi jaurai appri k les resultatssortait ojourdhui mais depuis................et pourtant les inscriptions des premieres annees est le 24 et la rentree l 01 octobre.....
...47032883
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre les résultats du test d'entrer à l'institut nationale polytechnique Phelix Houphouet Boignit de Yamoussoukro. MERCI ET BONNE JOURNÉE A VOUS
Salut à tous,je me nomme CISSE KASSIM et j'aimerai savoir à quand les résultats du concours d'entrée à l'INPHB pour l'année 2012-2013. Je rappelle que je suis nouveau bachelier de DALOA. Merci d"avance !!!
Bonjour à tous je nomme NACOULMA SOUMILA et j'aimerai savoir si mon frère PATERNE JEAN OEUD VIANNE se porte bien et en profiter pour savoir si les récentes décisions n'ont affectées sa rentrée.je rappelle que je suis nouveau bachelier de TOUMODI.merci et bonne journée à vous!!!
Référence(s) :
vous pouvez me joindre aux suivants:08565367;46349259
MON FILS DE 16 ANS BACHELIER C AVEC 15 EN PHYSIQUE.N'A PU ÊTRE RETENU AU CONCOURS DE L'INP PAR MA FAUTE PUISQUE MES CONSEILS CONCERNANT SES CHOIX N'ETAIT CERTAINEMENT PAS BONS.JE DEMANDE LA CLEMENCE DE MR LE DIRECTEUR POUR REVOIR SON CAS CAR IL MENACE DE NE PLUS ALLER A L'ECOLE.JE DEMANDE SEULEMENT DE REVOIR SON CAS.