TEST D ENTRRE A INPHB

JAI DEPOSE MES DOSSIER E JAIMERAIS SAVOIR SI JE SUIS RETENUE PR LE TEST
15 réponses pour «
TEST D ENTRRE A INPHB
 »
Réponse de samuel seka
Le 22/11/2011 é 12h50
Bonjour,je suis samuel seka jeune bachelier desirant s'incrire au testpsico de l'inphb.je suis au 49569329.merci
Référence(s) :
ivoirien
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h56
Bonsoir,moi c'est bohué emmanuel.mes recherches témoignent que l'inphb demeure la meilleure école nécessaire à ma reussite.veuillez m'accepté pour le test
Référence(s) :
Réponse de kkr
Le 10/12/2011 é 14h08
Bonjour moi c est kouadio romaric j aimerais savoir si les resultatsau concours d entree a l inphb est disponible
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h20
Bonsoir, je me nomme Kassi Aurelien Martial, je voudrais m'inscrire à L'inphb de yamoussoukro en mine-géologie et pétrol. Je voudrais savoir les dossiers à founir pour les inscriptions 2012-2013
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h13
Bonsoir je suis Dago Dadié Jules et j'aimerais savoir si les resultats du concours d'entrée à l'inphb 2012-2013 sont disponibles.
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h57
Bonsoir, je suis Loba N' Takpé N' Gou Daniel et j'aimerais savoir si les résultats des présélections du concours d'entrée à l'inphb de l'année 2012-2013 sont disponibles.
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h49
Salue moi c'est l'eleve n'cho thomas marcel je suis d'adzope et j'aimerais s'avoir les resultats du concour d'entree a l'inphb
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h36
Bjr moi jaurai appri k les resultatssortait ojourdhui mais depuis................et pourtant les inscriptions des premieres annees est le 24 et la rentree l 01 octobre..... ...47032883
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h15
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre les résultats du test d'entrer à l'institut nationale polytechnique Phelix Houphouet Boignit de Yamoussoukro. MERCI ET BONNE JOURNÉE A VOUS
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h08
Salut à tous,je me nomme CISSE KASSIM et j'aimerai savoir à quand les résultats du concours d'entrée à l'INPHB pour l'année 2012-2013. Je rappelle que je suis nouveau bachelier de DALOA. Merci d"avance !!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h32
Bonjour à tous je nomme NACOULMA SOUMILA et j'aimerai savoir si mon frère PATERNE JEAN OEUD VIANNE se porte bien et en profiter pour savoir si les récentes décisions n'ont affectées sa rentrée.je rappelle que je suis nouveau bachelier de TOUMODI.merci et bonne journée à vous!!!
Référence(s) :
vous pouvez me joindre aux suivants:08565367;46349259
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h47
Bonjour a vous, je me nomme N'GESSAN N'GORAN ANATHOLE, et j'aimerais savoir si j'ai été retenu au test d'entrée à l' INPHB pour la session 2012 .Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h55
JE ME NOMME KONE ADJARA J AIMERAIS SAVOIR SI JE SUIS RETENUE POUR LE CONCOUR D ENTRE A L INPHB
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h37
MON FILS DE 16 ANS BACHELIER C AVEC 15 EN PHYSIQUE.N'A PU ÊTRE RETENU AU CONCOURS DE L'INP PAR MA FAUTE PUISQUE MES CONSEILS CONCERNANT SES CHOIX N'ETAIT CERTAINEMENT PAS BONS.JE DEMANDE LA CLEMENCE DE MR LE DIRECTEUR POUR REVOIR SON CAS CAR IL MENACE DE NE PLUS ALLER A L'ECOLE.JE DEMANDE SEULEMENT DE REVOIR SON CAS.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h30
Bonjour je me nomme KAMISSOKO SOUALIO j'aimerais savoir si j'ai été retenu au concour d'entrée à l'INPHB pour la session 2012. Je vous remercie