Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de test footballeuse feminin dans un club au Qatar

Question de COCOFILLE le 07/10/2010 à 14h00
Je suis une jeune Etudiante à l'Université de Yaoundé au Cameroun, je joue au football, je suis l'une des meilleur joueuse de la sélection universitaires du Cameroun. Je souhaite m'exprimer très loin. De ce fait je voudrais passer un test dans un club de football au Qatar le niveau de la division n'est pas trop solliciter pour un début à l'extérieur. Je détiens plusieurs preuves convaincantes. -sélection aux jeux universitaires depuis 2008 jusqu'à cette année 2010 -Médaillée et finaliste des jeux universitaire à plusieurs reprises. -Une sélection à l'équipe Nationale féminine du Cameroun. -Plusieurs Stage à Canon club de Yaoundé. -Meilleur avant centre des jeux universitaires 2009-2010
14 réponses pour «
demande de test footballeuse feminin dans un club au Qatar
 »
Réponse de kmale18@live.fr
Le 28/12/2010 é 14h06
Je suis kamel 19 ans habite en algerie je cherche un test dans un club de football au Qatar. dubai .emarat j ai joue en poste milieu defensif mon telephone cest 0774220938 et mon msn c est kmale18@live.fr .j attend et merci beaucoup
Réponse de magnian
Le 03/01/2011 é 16h29
JE SUIS JEUNE CAMEROUNEAISE QUI AIMERAI JOUEE AU QUATAR AVEC PLUSIEURS SELECTIONS NATIONAUX ET PROFESSEUR D'EPS J'AIMERAI BIEN EVOLUER A L'EXTERIEUR.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h29
Je suis une amerounaise vivant au etat-unis j aimerai jouer dans club de football feminin au qatar j evolue dans tout les postes en attaque et je en equipe national de mon pays
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h03
Je suis marwan 19 ans habite en Maroc je cherche un test dans un club de football au de football au Qatar.. mon oncle habite a Qatar dans la ville al arabi j ai joue en poste milieu .mon telefon c est 06 10 16 81 91.et mon msn c est pato109@hotmail.fr.j attend et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h55
Je suis GNONSOA ANGE BILLA issud un centre de foot STAR 2000 a abidjan.mon president est MR WAOU SONDOMINIQUE.je suis de la premiere promotion dece centre. actuellement je suis en AFRIQUE DUSUD.jai deja joue TOGO AU CONGOBRAZZAVILLE en ANGOLA aujourd hui en AFRIQUE DU SUD.CHERCHANT un club. ceci prend le temps parceque je n ai pas demanager.monnumero est lesuivant 0027788302425 ou0027839434849. gnonsoange@yahoo.fr.
Référence(s) :
0027788302425 afrique ddusudjohanesburg nationalite ivoirienne COTE D IVOIRE.
Réponse de alonso14
Le 29/05/2011 é 03h24
Je suis mohamed amine elkhader habite en marocaine je cherche un test dans un club de football au Qatar. dubai .emarat j ai joue en poste milieu defensif mon telephone cest 00212662834294 et mon msn c est argontena@hotmail.com .j attend et merci beaucoup
Référence(s) :
souk almorakab almaghreb alkabir d50 /51 nador maroc
Réponse de diakhou
Le 05/07/2011 é 01h27
Slt je suis khoudia j'habite au senegalje joue au pose de defense laterale je voudrai fair des testes dans un club de foot feminine au qatar je precise pas le niveau. je suis championne du nsenegal en 2009 2010 jai des selections en equipe nationnal mon contacte diakhouka@hotmail.fr ou au 221772371906 merçi de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h35
Je suis agent de FIFA, de la fédération française de football FFF, agent de joueur, désire rentrer en contact avec des footballeurs et footballeuses de tout continent, pour des tests en Europe, Asie, Qatar, et autre coté du monde selon nos demandeurs et nos partenaires dans le monde. Nous avons des clubs de D1,D2, voir D3, pour des tests avenir, nous serons très heureux de vous compte au sein de notre agence de football A.F.C.P.A.E. Pour tout details veuillez me contacter par mail, frederic.boulle@yahoo.fr M.FREDERIC BOULLE Agent FIFA
Réponse de keemo.03@live.com
Le 20/06/2012 é 15h08
Slt Je Suis Karima j'ai 20 ans j'habite au MAROC J joue au pose de defense Aréire GOch je voudrai fair des testes dans un club de foot feminine au qatar Et j joue aussi avec léquipe national mon contacte 00212602132570 J'attend Votre Réponce MERCI :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h36
Salam khadija rmichi j ai 22 ans j habite au maroc j joue au poe de gardeyan 1.78cm je voudrai fait des testes dans un club fe vfoot ball feminine au qatar tele 00212629469545 msn chaw_1989@live.fr facebook khadija rmichi
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h34
SALEM Je suis GOMRI DHEKRA j'ai 25 ans joueuse de l'équipe nationale féminine seniors tunisienne de Football depuis 2005/2006 Je cherche un test dans un club de football féminine au Qatar. Dubai .Emarat... Pour tout détails veuillez me contacter par E-mail : gomridhekra@yahoo.fr ou bien par Tel : 00 216 21 11 79 04 J'attend Votre Réponce et MERCI :) :) :)
Réponse de hajar allaoui
Le 17/02/2014 é 20h57
C hajar 18 ans habite en maroc je cherche un test dans un club de football au Qatar. dubai .emarat j ai joue en poste milieu mon telephone ces0607402707 et mon msn c est hajar025@hotmail.fr .j attend et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h17
J ai 20ans camerounaise j évolue o poste d milieu d terrain je cherche a faire 1test dans un club o qatar je repond o 00240222581874 bonne comprenhension et merci pour l avancement de ma demande
Référence(s) :
sur facebook mendouaanelka@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h39
Salut coco Envoi moi tes documents et si tu as un cd a cette adresse aminatathraore arobase yahoo point fr; je verrai comment effectuer ton placement Cordialement