Test écrit à la BMCE - Page 31

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h14
L ecrit etait un vendredi 12 septembre et nn le 11 ???
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h30
Mais prkoi résidence !!! J'i rien passèe jusqu’à présent je pense que pr les gens d bac+5 passerons directement l'entretien
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h39
On est tous des bac +5 et on a passé l ecrit pour le poste chargé d clientele ... possible que ca sera un entretien pr un autre poste.tu es de casa ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h48
Ah bon !! svp c koi les kst de test écrit que tu as passè , merci d'avance nn je ss d'el jadida
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h08
Deux dissertations une en francais et une en arab.tu peux lire les anciens messages y a plus de details.bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h39
Svp les gens ki ont passe loral merci de nous dire les questions posees lors de lentretien oral de la bmce? Merci de nous repondre c un forum fait pr echanger et nn pas pr poser que des questions sans reponses Repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h59
Repondez nous c'est urgent question oral cc
Réponse de h_123
Le 28/10/2014 é 18h05
Outaalsara: Moi aussi je viens de recevoir un appel pour passer le test écrit. svp vous pouvez me contacter
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 18h46
Repondez nous pour loral c urgent svp
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 20h53
Bonsoir, j'ai reçu un appel de la Bmce pour passer un entretien le jeudi, Est ce qu'il y a quelqu'un qui va passer l'entretien la même journée que moi? Aussi je souhaite m'assurer si c'est bien au siège hassan 2 que l'entretien se déroulera vue que la dame au téléphone était pressée à raccrocher!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h02
Tout les gens de casa ont été contacter ? Et pour rabat y a du nouveau ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h08
Les personne contactees pr loral a casa vous avez passe lecrit kd svp?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h28
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h35
Est ce que kelk'1 pourrait nous dire les questions posées dans le test écrit plz. c'est urgent
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h18
Repondez nous pour loraaal pleaaaase
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h21
Pr la personne perdu qui a rate lappel u ta passe lecrit kel jour?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 23h18
Les gens ki passeront le test le jeudi, est ce k'on vous a donné le nom du contact à chercher parsk moi c'est au siège ke je passerai l'entretien non pas au zerktouni!! Merci de me répondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 23h21
Bonsoir tout le monde, ce serait gentil si vous pouvez partager avec nous le lieu où vous avez passé les entretiens?? Merci bcp
Réponse de h_123
Le 28/10/2014 é 23h47
Bsr moi j passera ench'allah au centre de formation BMCE à côté de ASIMA et SIGMA TECH. j suis de MARRAKECH
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 23h53
Merci h_123 et pour ceux de Casa?