Bonjour qui a passé le test chargé de clientèle bmce bac+5 le mercredi 15 janvier 2020 à 14 h 00 au centre de formation Casablanca
Avez vous des réponses si vous êtes retenus ?
Bonjour outaalsara
j'ai passé aussi un test écrit la semaine dernière à la BMCE, pour le test disons qu' il est facile faut juste que tu te concentre bien sur le test et surtout savoir bien gérer son temps.
Le test est de trois parties :
1/ Un QCM qui contient des questions psychotechniques, des opération de calcul(addition, soustraction,multiplication,division) et des questions de culture générale sur la BMCE et sur le coté technique.
2/ une Dissertation en francais.
3/Une dissertation en arabe.
si t as bsn de plus d'info n'hesite pas de me contacter et bonne chance:)
Bonjour, dans mon cas j'ai passé le test pour conseiller clientèle (bac+5) le 23/12/2019 à Casablanca. Ca fait plus qu'un mois, je ne sais pas donc si je dois abandonner l'idée d'être convoqué ou pas. Je demande s'il y a des gens qui ont été convoqués pour l'oral ? Je serai reconnaisant pour vos réponses !
Bonjour, J'ai reçu un appel pour passée un test écrit pour 12 mars pour le poste chargé clientèle ,est-ce que vous pouvez me donnez des informations concernant le test ?,Merci d'avance