Test écrit à la BMCE - Page 30

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 21h13
C un num qui recoit po donc normal ke tu entends rien si tu appelles mais si c eux qui tappellent et tu entends rien la sois c toi ki a un blem de tel ou c eux mais je pense que c une erreur de leur part car je les appele auj et mont dit quils nont po appele les gens de casa et que c po encore prevu pour les gens de casa lol
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h30
Ah daccord c pr ca kil me dit tel eteint je savais pas kil recoit pa merci pr linfo et sinn t sur kils ont applé personne auj pask moi jai recu un appel de leur part et je tassure k jai pa d prob ds mn tel donc surement ils se sont trompes et raccroches esperons kils nous appele le jour prevu pr casa Majda
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h33
Voila ca doit etre une grosse erreur j espere qu ils vont ns rappeler apres et correctement lol
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 01h04
Voilà ils ont appelé les gens d'agadir
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h29
Ils n ont pas pas precisé quand ils vont contacté les autres ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h09
Nn aucune information
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h35
Bnj les amis .je viens de recevoir un ppel de la bmce pour passé l'entretien le jeudi inchaalah acasa pour poste cc svp pour les gens qu'ils ont passé l'entretien svp les question posé
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h58
Tu es de quel region stp ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h00
Felicitation et bon courage pr le reste.quand tu as passé l ecrit ? Et tu es de quel region ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h17
Oui svp pour la personne qui passe l'oral jeudi a casa tes de casa ? et tas passé stp l'oral qd ??? merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h30
Bonjour, je m'adresse à la personne qui passe ce jeudi l'oral à Casa, je te souhaite deja bon courage, je t'invite a lire les anciens commentaires ici qui traiotent des questions à l'oral, je vais essayer d'en trouver et te faire opier coller, si nn tu px ns dire si tes de la region casa ? et surtt tas passé qd l'ecrit ? tas recu le test psycho ? merci Anissa BOURAOUINE
Réponse de najatnajat
Le 28/10/2014 é 14h23
Salut,je viens de recevoir l'appel de bmce pour passer le test ecrit le jeudi à 8:30,pour poste de chargé d'apuis commercial,rt je n sais pas ke ce que je vais préparer,svp les questions?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 14h26
Tu as passé l'ecrit qd laykhalik ??????? rep moi c trop urgent
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h17
Salut,je viens de recevoir l'appel de bmce pour passer l'entretien ce jeudi à 9h,pour poste chargè de clientèle je n sais pas ke ce que je vais préparer,svp les questions? ya t'il des personnes convoquer pr ce jeudi !!
Réponse de najatnajat
Le 28/10/2014 é 15h17
Nn j'ai pas encore passé l'écrit
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h22
La dame avec ki g parler m'oriente a cette adresse : 26 zerktouni residence al montasir 2 eme etage casablanca ?? svp had l'adersse li galo likom ??
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h29
Pour les gens qui vont passé l oral pour chargè d clientele .quand vs avez passé l ecrit svp ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h00
Svp c URGENT had l'adresse existe t'elle : 26 zerktouni residence al montasir 2 eme etage casablanca ??
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h10
Merci anissa Oui oui je swi de casa et je passe j ai passé le test ecrit 11 sept rt j ai recu le test psycho apres 1semaine
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h12
Boulevard zerktouni est connu sur casa de plus que le siege de la bmce fait le coin donc tu n as pas a t inquieté.mci de ns repondre quand tu as passé l ecrit ? Et est c que t a recu le test psychote.. ?