Les gens, ana j'ai passé l'ecrit le 26 septembre à casa ou CC casa profil bac + 5, et j'ai l'oral demain, mais j'ai po recu le test psycho, yak c po grave ? :s:s:s:s:
Salut les gens bon juste pour vs tenir au courant je viens de rentrer du siege de la bmce la nana a appele quelquun de la DRH et il lui avait dit quils vont me rappeler che po si c vrai ou ils ont juste voulu me renvoyer et si jamais ils m appellent est ce que ca sera ces jours la ou ils vont me laisser trainer encore un mois pour la simple raison que j ai rate leur appel bref ca ma emmerde ce matin :( :( :(
Suis de casa j ai passe lecrit y a un moi pour cc donc ca doit etre un appel rate pour loral ils mont appele vendredi apres a 16h30 et jatt suils me rappellent che po koi faire jappelle moi ils rep po
Non jen'ai pas reçu, mais c'est pas grave si tu reçois pas, mais ça fait un mois que j'ai passé l'écrit, surement ils m'avaient appelé pour l'oral, maisj'ai raté l'appel, y avait d'autres personnes qui ont eu le mêmeproblème que moi, on est partis les voir au siege, car ils répondent pas par téléphone, mais on ns a demandé d'attendre jusqu'à qu'ils ns rappellent, persoje ne sais plus quoi faire
Pour les gens qui ont passé l oral pour les cc.j espere que ca s est bien passé pour vs et bonne chance pr le reste.sinn c etait quoi les questions posée lots de l entrentien ?
Svp est ce qu'ils y avaient des entretiens praux aujourd'hi pour les gens de casa poste CC ??? ou bien c'est prévu pour d'autresjours ???? car j'ai rappelé les services recrutements pour dire voilà j'ai raté votre appel machin, on m'avait dit qu'ils n'ont apparemment appelé personne pour loral CC aujourd'hui région casa :s c koi ce bordel ? help please