Svp les gens ki ont passe loral merci de nous dire les questions posees lors de lentretien oral de la bmce? Merci de nous repondre c un forum fait pr echanger et nn pas pr poser que des questions sans reponses Repondez moi svp
Bonsoir, j'ai reçu un appel de la Bmce pour passer un entretien le jeudi,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui va passer l'entretien la même journée que moi?
Aussi je souhaite m'assurer si c'est bien au siège hassan 2 que l'entretien se déroulera vue que la dame au téléphone était pressée à raccrocher!!
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Les gens ki passeront le test le jeudi, est ce k'on vous a donné le nom du contact à chercher parsk moi c'est au siège ke je passerai l'entretien non pas au zerktouni!!
Merci de me répondre au plus vite.