Bonjour,si mon mari viens de décédé et avant de mourir me fait un testament sachant que quand as un enfant ensembles et 2de précédent mariage sont l'enregistrer chez le notaire est que c'est enfants peuvent contestée et est ce que le testament et valable merci.
S'il a fait un testament sans le faire enregistrer devant notaire, ses autres enfants peuvent bien évidemment le contester
des comparaisons incontestables d'écriture et signature seront faites par des graphologues experts et assermentés
de toutes manières, la loi ne permet pas que votre mari ne peut déshérite totalement ses enfants d'un 1er mariage, même avec un testament
un professionnel, le notaire qui va s'occuper de la succession, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
contactez-le
Bien sur il auront une petite partie mais après mon dece il vont tout partager avec mon fils qui leur demi frère si c'est comme cela normalement sont testament et pas hors la loi? Mrci de votre réponse d'avance
S'il a fait un testament sans le faire enregistrer devant notaire, ses autres enfants peuvent bien évidemment le contester
des comparaisons incontestables d'écriture et signature seront faites par des graphologues experts et assermentés
de toutes manières, la loi ne permet pas que votre mari ne peut déshérite totalement ses enfants d'un 1er mariage, même avec un testament
un professionnel, le notaire qui va s'occuper de la succession, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
contactez-le
Bonjour.
je voudrais une réponse précise si possible!
un testament authentique fait par un notaire en France peu-il être valable en Algérie en respectant bien- sur les loi de l’Algérie ( charia) sachant que le testateur est algérien ainsi de l’héritier.
merci de votre aide avant de consulter un homme de loi sur place.