Conjoint d un neveux collateral ou pas

Question de wesscot le 29/10/2012 à 23h43
Bonjour l oncle de mon mari m a designé comme heritiere avec lui dans son testament suis je considerée comme niece ou serais je considerée comme collaterale au 3eme degree ou au 4eme degrees comme amie ou autres merci
2 réponses pour «
conjoint d un neveux collateral ou pas
 »
Réponse de Tachin
Le 30/10/2012 é 03h11
Aucun lien de sang donc "étranger" à la succession avec les faibles abattements qui existent.
Réponse de wesscot
Le 30/10/2012 é 18h15
De toute facon il nya que 5 p cent de difference mais bon merci pour la reponse