Un texte pour ma meilleure amie.

Coucou, j'aimerai faire un texte à ma meilleure amie. Ca fait 13ans qu'on est ensemble, enfin depuis la maternel. Et je veux lui dire à quel point je l'aime énormément! Vous pouvez m'aidez?:)
2 réponses pour «
Un texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h15
Je te donne une petite idée de texte mais je ne sais pas si il te plairas :) Ma Meilleure Amie, Je t'aime tellement, depuis le début, tu es la pour moi, et je fais de même, il y a eu quelques engueulades, mais il n'y a aucune amitié parfaite. Tu es tout pour moi, tu es ma petite Chérie, tu es ma soeur, ma moitié, mon tout. Sans toi, je ne serais rien, quand je vais mal, tu me réconforte. Je t'aime tellement.. Rien ni personne ne pourras nous séparer, même pas la jalousie. Tu es ma Meilleure amie depuis plus de 10 ans, et je t'aimerais toujours pour se que tu es. ♥♥
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 23h51
Je trouve que ce texte est parfait, je l'ai fait pour ma meilleure amie ;) : Toi, ma meilleure, on s’est rencontrai on était toute petite on a grandi ensemble tu me connais par cœur tu sais tellement de chose sur moi .Tu es là fille qui me réconforte quand je vais mal, qui m'encourage quand je doute de moi, qui est heureuse quand je le suis , qui à partage tant de bons souvenirs avec moi, tant de belles choses, tant de délires qu'on a eu ensemble, tant de soirées, de journées, de sms, de discussion, et même parfois de disputes, Deux filles comme toi, il n'en existe aucune sur Terre, du moins aucune qui ne puisse t'égaler, aucune qui puisse t'arriver à la cheville, aucune qui puisse te remplacer . Tu es dans mon cœur et tu resteras une fille géniale, la plus belle rencontre de ma vie. Meilleure amie d'enfance tu es pour moi la sœur que je n'ai pas, ma confiante, Toutes ses années passées ensemble sont si inoubliables, même plus. Je terminer ce texte par un je t'aime remplis de souvenirs...