670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour ma meilleure amie.

Question anonyme le 03/11/2012 à 21h01
Dernière réponse le 13/11/2012 à 23h51
[ ! ]
Coucou, j'aimerai faire un texte à ma meilleure amie. Ca fait 13ans qu'on est ensemble, enfin depuis la maternel. Et je veux lui dire à quel point je l'aime énormément! Vous pouvez m'aidez?:)
Répondre
2 réponses pour « 
Un texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h15
[ ! ]
Je te donne une petite idée de texte mais je ne sais pas si il te plairas :) Ma Meilleure Amie, Je t'aime tellement, depuis le début, tu es la pour moi, et je fais de même, il y a eu quelques engueulades, mais il n'y a aucune amitié parfaite. Tu es tout pour moi, tu es ma petite Chérie, tu es ma soeur, ma moitié, mon tout. Sans toi, je ne serais rien, quand je vais mal, tu me réconforte. Je t'aime tellement.. Rien ni personne ne pourras nous séparer, même pas la jalousie. Tu es ma Meilleure amie depuis plus de 10 ans, et je t'aimerais toujours pour se que tu es. ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 23h51
[ ! ]
Je trouve que ce texte est parfait, je l'ai fait pour ma meilleure amie ;) : Toi, ma meilleure, on s’est rencontrai on était toute petite on a grandi ensemble tu me connais par cœur tu sais tellement de chose sur moi .Tu es là fille qui me réconforte quand je vais mal, qui m'encourage quand je doute de moi, qui est heureuse quand je le suis , qui à partage tant de bons souvenirs avec moi, tant de belles choses, tant de délires qu'on a eu ensemble, tant de soirées, de journées, de sms, de discussion, et même parfois de disputes, Deux filles comme toi, il n'en existe aucune sur Terre, du moins aucune qui ne puisse t'égaler, aucune qui puisse t'arriver à la cheville, aucune qui puisse te remplacer . Tu es dans mon cœur et tu resteras une fille géniale, la plus belle rencontre de ma vie. Meilleure amie d'enfance tu es pour moi la sœur que je n'ai pas, ma confiante, Toutes ses années passées ensemble sont si inoubliables, même plus. Je terminer ce texte par un je t'aime remplis de souvenirs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour ma meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.668