Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tests dans un centre de formation(désolé pour quelques oublis)

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait venir me contacter pour que je puisse passer des tests, je suis très rapide j'ai une très bonne contrôle de balle et bien sur une très bonne technique, j'ai déjà passé des tests dans un club, mais ils étaient déjà beaucoup d'attaquants, mais sinon ils ont dit que j'avais un très bon avenir si j'arrivais à aller dans un centre de formation pour pouvoir devenir mais je n'en ai toujours pas trouvé.Et je suis né en 1998, j'ai 15 ans,et bon à savoir je suis gaucher.Je fais une taille plutôt normal pour mon age, 1m70. Et j'ai déjà de la musculature naturellement formée. Merci et bonne soirée Jelson Mendes jelson_lopes@hotmail.com
1 réponse pour «
Tests dans un centre de formation(désolé pour quelques oublis)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2014 é 23h43
Personne ne vous contactera ici. À vous de faire vos preuves sur le terrain.