Je voudrais Un texte pour mon meilleur ami

Bonjour je voudrer un texte pour Mon meilleur amie y sappele Arthur sa fait deux ans que je le connais en 6eme on etais pas dutouy proche puis en 5eme on q etais dans la meme classe on avait tarpin de delire et un jour y ma dit ma meilleure amie et jatais tellement contente mes depuis quelque jour sa ne va plus depuis qu'il et en couple il et devenu different je le reconner plus et je me sios embrouiller et sq fait 2 jou je suis male sens luis c pas possible je laime tellement
1 réponse pour «
Je voudrais Un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse de Textesurdemande
Le 25/01/2017 é 18h54
Hey ! Je fais des textes sur demande personnalisé. Tu dois me donné un sujet ou un contexte pour que je me base la dessus pour faire ton texte. JE NE FAIS PAS DE TEXTES SEXUELLES. Écrire ne me fais pas peur. Les textes que je fais moi même sont envoyer par la poste. Je fais tous sa gratuitement mais il faut comprendre que sa prend énormément de temps. Si tu veux me remercier tu as la possibilité de m'envoyer une lettre d'avis ou alors un petit cadeaux en colis. Libre à toi de choisir ^^ Si tu es intéressé envoi moi un message : 0685455177