670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais Un texte pour mon meilleur ami

Question anonyme le 25/01/2017 à 16h19
Dernière réponse le 25/01/2017 à 18h54
[ ! ]
Bonjour je voudrer un texte pour Mon meilleur amie y sappele Arthur sa fait deux ans que je le connais en 6eme on etais pas dutouy proche puis en 5eme on q etais dans la meme classe on avait tarpin de delire et un jour y ma dit ma meilleure amie et jatais tellement contente mes depuis quelque jour sa ne va plus depuis qu'il et en couple il et devenu different je le reconner plus et je me sios embrouiller et sq fait 2 jou je suis male sens luis c pas possible je laime tellement
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais Un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse de Textesurdemande
Le 25/01/2017 é 18h54
[ ! ]
Hey ! Je fais des textes sur demande personnalisé. Tu dois me donné un sujet ou un contexte pour que je me base la dessus pour faire ton texte. JE NE FAIS PAS DE TEXTES SEXUELLES. Écrire ne me fais pas peur. Les textes que je fais moi même sont envoyer par la poste. Je fais tous sa gratuitement mais il faut comprendre que sa prend énormément de temps. Si tu veux me remercier tu as la possibilité de m'envoyer une lettre d'avis ou alors un petit cadeaux en colis. Libre à toi de choisir ^^ Si tu es intéressé envoi moi un message : 0685455177
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais Un texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.475