670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure Amie , Je T'aaime :-$<3

Question anonyme le 05/10/2011 à 18h16
[ ! ]
Meilleure amie ~# Toi la personne que j'ai connue à la maternelle , Tu es la bonne personne , Il fallait que je te parle et venir te dire ma vie. Quand on était petite t'étais chiante quand tu me portais , MDR! Mais le passer , C'est le passer J'ai déjà voulu te laisser tomber , Mais , Pas moyen , Trop difficile t'es tellement importante a mes yeux tellement puissante :-)<3 Sans toi ma vie est un gachie , JE NE SAURAIS PAS VIVRE SANS TOI !! :o T'es la personne la plus importante à mes yeux Jee T'aaime tellement fort à un truc inimaginable !! :o<3 Ma seul raison de vivre et de pouvoir avancer , Mais enffet on se rend pas compte mais a la fin on se dit , Quesque j'ai de la chance de l'avoir !! :O<3 A oui , J'allais oublier , Mon dieu les DéLIRES de Ouff qu'on a eu tii oh lala , Monsieur Chèvremont et des bazarres ainsi avec Pickles .. Et tout .... OUFTI tei , Jee T'aaime tellement mon petit chat . Les photos qu'on a faites .. ^^' Et quand tu viens toquer à la porte ( Un petit calin :-) ) T'es tellement importante pour moi , Sérieusement je ne me vois pas sans toi , C'est un truc de MALADE oufti tei t'es plus puissante que Super Man !! :-$<3 Voila ce texte juste pour te dire ; Jee T'aaime Maa Petitee Poulettee , Bisous Bisous Ma chérie :-$<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure Amie , Je T'aaime :-$<3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035