670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Votre avie

Question anonyme le 23/05/2013 à 00h28
Dernière réponse le 23/05/2013 à 06h48
[ ! ]
Tout est commencé en parlant sur facebook , aprés on s'est trop approché on est devenu des amoureux , je l'aime tellement ça fait 7 mois environ qu'on de connait j'ai pris a bien le connaitre , il me blesse toujours et il me fait souffrir , mais je continue a le pardonner a chaque fois , parce que je tiens tellement a lui et que je peux pas l'oublier ! Il m'a dit que je l'ai perdu cette fois a jamais méme si c'est lui le fautif , je ne lui ai rien fait de mal ! Je ne veux pas le perdre je t'aime plus que tout ! Vous me proposer quoi faire pour le recuperer ? je n'ai méme plus le courage de lui parler ni de lui envoyer des textes .. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
votre avie
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 06h48
[ ! ]
Mon avis Quand vous êtes attiré par une personne. Que cette personne vous apporte plus de souffrance que d'amour. Il est temps de faire passer la raison avant les sentiments et de tourner la page. quand on aime on ne fait pas souffrir la personne qu'on aime. Lui visiblement ne vous aime pas suffisament. L'amour ça doit être réciproque. Ici vous êtes malheureusement la seule à éprouver ce sentiment. Et je parierai même que vous n'êtes pas la seule personne qu'il prétend aimer... Car quand on aime une seule personne non seulement on évite de la faire souffrir mais en plus on s'accroche... Si il revient, ne pardonnez plus. C'est sur qu'au début il vous manquera cruellement... Mais petit à petit votre blessure cicatrisera, et vous pourrez recommencer une vie plus paisible... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
votre avie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.279