Texte pour mon Amour. <3

Je cherche un texte pour mon Chérie, j'aimerais un texte qui sort de l'ordinaire et qui soie emue. <3 Tres long et que malgres les 900km qui nous sépart je l'aime plus que tout au monde!! <3
2 réponses pour «
Texte pour mon Amour. <3
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 21h00
J'ai toujours besoin de parler de toi et de tout ce qu'on vit ensemble. Je veux que le monde entier sache à quel point je suis folle de toi. Oui enfin, je n'ai plus peur d'avouer mes sentiments, j'ai même décider de les affronter... A quoi bon se mentir? Je ne pense qu'à toi! Et j'ai peur d'oublier un jour ce que je ressens à cet instant. Je ne veux surtout pas que nos souvenirs s'effacent car je sais qu'ils seront les plus beaux de ma vie. Nos disputes, nos folies, nos crises de jalousies, nos fou rires, je ne veux rien oublier. Tu m'as changé, tu m'as rendu meilleure. Grace à toi aujourd'hui je suis plus forte, je n'ai plus peur. Je veux affronter la vie avec toi, je veux souffrir avec toi. Je veux pouvoir me reposer sur toi, et savoir que tu seras toujours là pour me protéger. Je veux te voir t'énerver parce qu'un garcon me drague. Je veux pardonner tes erreurs, tes mensonges... Je veux être auprès de celui qui me comprend, et qui m'aime pour ce que je suis. Parce qu'avec toi j'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, tu ne me juges pas! Je veux m'endormir dans tes bras et je veux que tu sois la première personne que je vois en me réveillant le matin. Je veux même qu'on se dispute parfois parce qu'on est comme ca, on est jamais d'accord sur rien.... Je veux t'entendre me chanter des chansons pendant des heures et te voir danser pour me faire rire. Je veux me donner à toi, je veux être auprès de toi dans tes moments difficiles et t'aider comme tu le fais pour moi. Je veux être ta raison d'avancer, celle que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Je veux t'embrasser, et je te veux à mes cotés jusqu'à la fin de ma vie. Peu importe ce que pensent les gens.. C'est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand chose de la vie mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'age. On a surmonté tellement de choses ensemble ; On s'est perdus c'est vrai plus d'une fois, mais on s'est toujours retrouvés, et c'est ce qu'il y a de plus beau. Tout les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, Je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble, et je veux t'aimer de tout mon être, même si tu sors faune relation compliquee , essaye :3
Référence(s) :
...
Réponse de Lea_signo
Le 29/02/2016 é 02h21
Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne seront à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt trois mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de trois moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Trois mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Bebe j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais toutpour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu’on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.Je taime pour tes sourire t'es regard , t'es mot doux ,t'es doute pour tes envie de bout du monde au millieu de la nuit pour nos reve nos folie nos secret nos histoire Je taime a la vie , à la folie , plus que tôut , pour la confiance que tu m'apporte chaque jour , pour nos envie Ét nos enguelade Ét nos réconciliation