Un petit texte pour ma meilleure amie

Un texte pour une amie depuis toute petite qui est devenu ma meilleure amie cette annee , plein de delires avec elle ! c'est la plus belle ... on a seulement 13 ans ! mercii d 'avance <3 bisou
2 réponses pour «
un petit texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h23
Meilleure je t aime déjà Tu sait que je tiens beaucoup a toi malgr nos embrouille je t aimmmeuh
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 17h30
TAYANA ont se connait depuis qu'ont a 2 ans chacune c'est toi la première qui m'a pris par la main et depuis ce jour ont est rester comme ça et maintenant ont a chacune 11 ans et tu m'a toujours soutenue tu as toujours été la pour moi et pour ça je te remercie de tout mon coeur et meme maintenant si j'ai un problème la nuit je peux t'appeler tu me rend beaucoup servir pendant toutes ces anneé ont a appris a se connaitre de plus en plus et maintenant sans toi je ne peux pas vivre je t'adore tu resteras toujours ma meilleure amie bisous VIKTORIA