670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte magnifique pour une amie proche

Question anonyme le 20/04/2013 à 16h01
Dernière réponse le 30/03/2016 à 23h39
[ ! ]
Jaimerait avoir un texte d'une amie proche que l'anée derniere elle ne maimait pas et maintenant on et super proche , jaimerait avoir un jolie texte svp merci :)
Répondre
11 réponses pour « 
Texte magnifique pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je suis pareil que toi je rechercher exatement pareil essayer de nous repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 06h50
[ ! ]
Pourquoi nous devrions être meilleure amie? Nous somme juste des amies proche, je t'aime tellement que je pourrai jamais te l'expliquer as quelle point, tu ai une de mais plus grande fièrté, tu fait partie de ma vie, t'es une grande soeur pour moi, tu ai celle qui me dit "je t'aime je t'aime tellement petite soeur", tu ma vue sourire comme tu ma vue pleuré, quand j'affronter des gens tu était là, tu diser "le premier qui la touche j'le tue" et aujourd'hui grace as toi j'évolue je te remercierai jamais autant tu ai une mon plus grand bonheure je t'aime as un point inexplicable parce que une amitier s'explique pas si c'est pour te dire tout simplement que je t'aime as tout jamais! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
Je fait toute seule mais texte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h48
[ ! ]
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais quoi que les gens peuvent dire sur toi,je changerais pas d'avis sur toi,je sais ce que tu vau,ne te rabaisse pas au autre tu es juste un bijou,une perle rare,le plus beau des cadeau qu'on met jamais offert. Sache que je serais toujours la pour toi,pour secher tes larmes,et je resterais derriére toi,je te protegerais toujours. Je t'aime à la vie à la mort. Une vraie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 08h18
[ ! ]
Avant.. S'était pas trop sa nous deux. Mais j'ai appris a te connaître, a te parlé, et à t'aimer de jour en jour. Tu es a maintenant la plus belle chose qui me sois arrivé ton sourire, t'est blague, j'aime beaucoup de chose chez toi. Pour rien au monde je ne voudrais te remplacer, car a mes yeux tu vaux tout l'or du monde. Je ne veux rien d'autre maintenant que je t'es je suis heureuse. Je t'aime très très fort. MAEVA : 5 lettre qui font mon bonheur. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 05h06
[ ! ]
Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, c'est après-midi passer avec toi sont si parfait, je rigole avec toi, souvent pour rien je l'avoue.. Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaite je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux, sans toi je n'arriverai pas à grand chose, même si on es loin l'une et l'autre sa nous empêche pas de dés qu'on se retrouve, on se fait des câlins etc.. Je t'aime bien plus qu'une simple amie même si on se connait depuis pas très longtemps.. Ne change surotut pas pour des gens qu'il ne te mérite pas..<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 18h56
[ ! ]
Toi ma meilleur amis tu prend une grande place dans ma vie quand je ne vais pas bien et que j ai envie de tout abandonner tu c est toujours trouver les mots pour me consolé ensemble on a tout partager nos delires nos peines nos prblème et notre amitier jamais je ne voudrai le BRISER <3<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h56
[ ! ]
❤ Ma Meilleure Amie❤ Tu Es Ma Meilleure Amie, La Seul A Me Comprendre Et A Me Remonter Le Moral, Tu Es Toute Ma Vie Pour Toi Je Te Donnerai Ma Vie Si Il Le Faut, Tu Es Juste La Meilleure De Toute, Tu Es Tellement Unique Au Monde, Je N'Imagine Même Pas Une Seconde De Ma Vie Sans Être A Tes Côtés. La Plus Importante De Toutes !! ❤ Le Monde Est Si Petit Mais Avec Toi Il Est Si Grand. Une Chose Est Sur, Rien, Ni Personne Ne Pourra Nous Séparé Car Nous Sommes Toutes Les Deux Attachées Par Notre Merveilleuse Amitié❤ Tu Es Ma Raison De Vivre, Mon Oxygène, Mon Air, Mon Coeur Et Tu Y Prend Toute La Place A L'Intérieur❤ Une Rencontre INOUBLIABLES, Une Rencontre Que Pour Rien Au Monde J'Oublierais, C'Est Sans Doute La Meilleur Rencontre De Ma Vie...❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h01
[ ! ]
Cagole je t'aime tout ces petit surnom
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 21h03
[ ! ]
Un jour je me suis retournée et je t'es vue ! Au début j'avais des aprioris sur toi je penser que tu étais une fille avec qui je pourrais pas m'entendre ! L'année passe on se dit à peine bonjour ! Et un jour on commence à parler sans plus ... Les jours passe et je commencée à m'attacher à toi, à bien rigolée , à nous crées une complicitée qui évolue de semaine en semaine ,de jour en jour , de heure en heure et de minute en minute ! Aujourd'hui je n'envisagerais pas ma vie sans toi , ça serait impossible , si on me demander de refaire ma vie sans toi sans ésitations je dirais non toute suite , tu fait partis de moi tu est toujours là et je serais toujours là aussi pour toi ,tu est comme ma sœur , je t'aime fort ! ("Ma femme "notre surnom) je t'aime à jamais à la vie à la mort !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h02
[ ! ]
Elle s'appelle Chloé une fille formidable qui a était ma copine pendant 8 mois et 5 mois de fiançailles demain cela devait faire 9 mois et 6 mois de fiançailles mais malheureusement non cette 25.12.14 une date qui resteras a jamais dans mon Coeur je l'aime toujours mais faut tourner la page et maintenant elle et moi nous somme amie enfin c complique on va dire amie proche proches... 😍 maintenant Chloé c ma grande soeur elle est toujours la pour je l'aime tellement que je ne peu point l'oublier bisous je t'aime fort ma Chloé ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 23h39
[ ! ]
Garance Acard L'amitiés Virtuelle Ce jour ou tout a commencer tu es venue me parler sur Facebook Je tes dit "Coucou tu a l'aire sympa" et c'est depuis se mots l'as que tout a commencer. Ont n'est devenues très proche puis se 2 mois que notre amitiés c'est transformer en Meilleure Amie on était tellement heureuse toute les deux Mais la rage des autres nous a détruit mes ont a compris qu'ils fallait êtres fortes on les a niquer mais se jour ou nous n'avons plus rien pour l'autre tout c'est écrouler comme un château de sable . Mais maintenant cette précise #23h37 On s'aime une plusque l'autre une amitier qui dure 3 mois mtn et qui durera toute notre vie BABY C'EST PROMIS😱💘💍👑💘👫😍 #RoxaneMaGowSure😱💘💍👑💘👫😍
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte magnifique pour une amie proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.205