Texte magnifique pour une amie proche

Jaimerait avoir un texte d'une amie proche que l'anée derniere elle ne maimait pas et maintenant on et super proche , jaimerait avoir un jolie texte svp merci :)
11 réponses pour «
Texte magnifique pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h54
Bonjour je suis pareil que toi je rechercher exatement pareil essayer de nous repondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 06h50
Pourquoi nous devrions être meilleure amie? Nous somme juste des amies proche, je t'aime tellement que je pourrai jamais te l'expliquer as quelle point, tu ai une de mais plus grande fièrté, tu fait partie de ma vie, t'es une grande soeur pour moi, tu ai celle qui me dit "je t'aime je t'aime tellement petite soeur", tu ma vue sourire comme tu ma vue pleuré, quand j'affronter des gens tu était là, tu diser "le premier qui la touche j'le tue" et aujourd'hui grace as toi j'évolue je te remercierai jamais autant tu ai une mon plus grand bonheure je t'aime as un point inexplicable parce que une amitier s'explique pas si c'est pour te dire tout simplement que je t'aime as tout jamais! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
Je fait toute seule mais texte!
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h48
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais quoi que les gens peuvent dire sur toi,je changerais pas d'avis sur toi,je sais ce que tu vau,ne te rabaisse pas au autre tu es juste un bijou,une perle rare,le plus beau des cadeau qu'on met jamais offert. Sache que je serais toujours la pour toi,pour secher tes larmes,et je resterais derriére toi,je te protegerais toujours. Je t'aime à la vie à la mort. Une vraie.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 08h18
Avant.. S'était pas trop sa nous deux. Mais j'ai appris a te connaître, a te parlé, et à t'aimer de jour en jour. Tu es a maintenant la plus belle chose qui me sois arrivé ton sourire, t'est blague, j'aime beaucoup de chose chez toi. Pour rien au monde je ne voudrais te remplacer, car a mes yeux tu vaux tout l'or du monde. Je ne veux rien d'autre maintenant que je t'es je suis heureuse. Je t'aime très très fort. MAEVA : 5 lettre qui font mon bonheur. <3
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 05h06
Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, c'est après-midi passer avec toi sont si parfait, je rigole avec toi, souvent pour rien je l'avoue.. Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaite je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux, sans toi je n'arriverai pas à grand chose, même si on es loin l'une et l'autre sa nous empêche pas de dés qu'on se retrouve, on se fait des câlins etc.. Je t'aime bien plus qu'une simple amie même si on se connait depuis pas très longtemps.. Ne change surotut pas pour des gens qu'il ne te mérite pas..<3<3<3
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 18h56
Toi ma meilleur amis tu prend une grande place dans ma vie quand je ne vais pas bien et que j ai envie de tout abandonner tu c est toujours trouver les mots pour me consolé ensemble on a tout partager nos delires nos peines nos prblème et notre amitier jamais je ne voudrai le BRISER <3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h56
❤ Ma Meilleure Amie❤ Tu Es Ma Meilleure Amie, La Seul A Me Comprendre Et A Me Remonter Le Moral, Tu Es Toute Ma Vie Pour Toi Je Te Donnerai Ma Vie Si Il Le Faut, Tu Es Juste La Meilleure De Toute, Tu Es Tellement Unique Au Monde, Je N'Imagine Même Pas Une Seconde De Ma Vie Sans Être A Tes Côtés. La Plus Importante De Toutes !! ❤ Le Monde Est Si Petit Mais Avec Toi Il Est Si Grand. Une Chose Est Sur, Rien, Ni Personne Ne Pourra Nous Séparé Car Nous Sommes Toutes Les Deux Attachées Par Notre Merveilleuse Amitié❤ Tu Es Ma Raison De Vivre, Mon Oxygène, Mon Air, Mon Coeur Et Tu Y Prend Toute La Place A L'Intérieur❤ Une Rencontre INOUBLIABLES, Une Rencontre Que Pour Rien Au Monde J'Oublierais, C'Est Sans Doute La Meilleur Rencontre De Ma Vie...❤
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h01
Cagole je t'aime tout ces petit surnom
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 21h03
Un jour je me suis retournée et je t'es vue ! Au début j'avais des aprioris sur toi je penser que tu étais une fille avec qui je pourrais pas m'entendre ! L'année passe on se dit à peine bonjour ! Et un jour on commence à parler sans plus ... Les jours passe et je commencée à m'attacher à toi, à bien rigolée , à nous crées une complicitée qui évolue de semaine en semaine ,de jour en jour , de heure en heure et de minute en minute ! Aujourd'hui je n'envisagerais pas ma vie sans toi , ça serait impossible , si on me demander de refaire ma vie sans toi sans ésitations je dirais non toute suite , tu fait partis de moi tu est toujours là et je serais toujours là aussi pour toi ,tu est comme ma sœur , je t'aime fort ! ("Ma femme "notre surnom) je t'aime à jamais à la vie à la mort !
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h02
Elle s'appelle Chloé une fille formidable qui a était ma copine pendant 8 mois et 5 mois de fiançailles demain cela devait faire 9 mois et 6 mois de fiançailles mais malheureusement non cette 25.12.14 une date qui resteras a jamais dans mon Coeur je l'aime toujours mais faut tourner la page et maintenant elle et moi nous somme amie enfin c complique on va dire amie proche proches... 😍 maintenant Chloé c ma grande soeur elle est toujours la pour je l'aime tellement que je ne peu point l'oublier bisous je t'aime fort ma Chloé ❤
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 23h39
Garance Acard L'amitiés Virtuelle Ce jour ou tout a commencer tu es venue me parler sur Facebook Je tes dit "Coucou tu a l'aire sympa" et c'est depuis se mots l'as que tout a commencer. Ont n'est devenues très proche puis se 2 mois que notre amitiés c'est transformer en Meilleure Amie on était tellement heureuse toute les deux Mais la rage des autres nous a détruit mes ont a compris qu'ils fallait êtres fortes on les a niquer mais se jour ou nous n'avons plus rien pour l'autre tout c'est écrouler comme un château de sable . Mais maintenant cette précise #23h37 On s'aime une plusque l'autre une amitier qui dure 3 mois mtn et qui durera toute notre vie BABY C'EST PROMIS😱💘💍👑💘👫😍 #RoxaneMaGowSure😱💘💍👑💘👫😍