Texte pour une amie très proche.

Bonjour, je voudrais faire un texte pour une amie proche je la connais depuis trois ans et elle s apelle Emilie. Merci de m aider !
2 réponses pour «
Texte pour une amie très proche.
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h09
Emilie, depuis que je te connais ma vie a changer. Tu es une fille formidable Je ne peux plus me passer de toi. Quand tu n'es pas prêt de moi tu me manque. Tu me fais rire comme personne n'a jamais réussi a me faire rire. En faite tu es une fille en or. Quand je suis avec toi je ne vois pas le tempas passer tellement tu es drôle et adorable. Si y a bien quelqu'un qui mérite tout le bonheur du monde en cette année c'est bien toi. Je t'aime.<3
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h11
Dans la main d'un amie, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. toute c'est phrase nous resemble a cette si belle amitié de presque 1ans.♥♥ Je m'en fou de l'age.♥♥ Notre amitié et très dure a éxpliquer,elle est unique.♥♥ en réalité peut-être si simple à dire quand même..♥ mais notre amitié est unique,elle est si belle.♥♥ Sans toi je n'y arriverais pas.♥♥ jamais.♥♥ je me sens tellement bien quand je suis avec toi.♥♥ je me sens tellement bien quand je te parle.♥♥ près de toi tout va bien.♥♥ loin de toi rien ne va.♥♥ je pense a toi chaque minute.♥ chaque segonde.♥ et savoir que je vais te voir en cours.♥♥ le plus beau moment de la journée et de te dire bonjour.♥ car,tu es une amie exeptionelle.♥♥ qu'on ne rencontre pas tout les jours.♥ Je t'aime,tes la meilleure.♥♥♥♥