670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie très proche.

Question anonyme le 03/01/2014 à 20h49
Dernière réponse le 03/01/2014 à 22h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire un texte pour une amie proche je la connais depuis trois ans et elle s apelle Emilie. Merci de m aider !
Répondre
2 réponses pour « 
Texte pour une amie très proche.
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h09
[ ! ]
Emilie, depuis que je te connais ma vie a changer. Tu es une fille formidable Je ne peux plus me passer de toi. Quand tu n'es pas prêt de moi tu me manque. Tu me fais rire comme personne n'a jamais réussi a me faire rire. En faite tu es une fille en or. Quand je suis avec toi je ne vois pas le tempas passer tellement tu es drôle et adorable. Si y a bien quelqu'un qui mérite tout le bonheur du monde en cette année c'est bien toi. Je t'aime.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h11
[ ! ]
Dans la main d'un amie, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. toute c'est phrase nous resemble a cette si belle amitié de presque 1ans.♥♥ Je m'en fou de l'age.♥♥ Notre amitié et très dure a éxpliquer,elle est unique.♥♥ en réalité peut-être si simple à dire quand même..♥ mais notre amitié est unique,elle est si belle.♥♥ Sans toi je n'y arriverais pas.♥♥ jamais.♥♥ je me sens tellement bien quand je suis avec toi.♥♥ je me sens tellement bien quand je te parle.♥♥ près de toi tout va bien.♥♥ loin de toi rien ne va.♥♥ je pense a toi chaque minute.♥ chaque segonde.♥ et savoir que je vais te voir en cours.♥♥ le plus beau moment de la journée et de te dire bonjour.♥ car,tu es une amie exeptionelle.♥♥ qu'on ne rencontre pas tout les jours.♥ Je t'aime,tes la meilleure.♥♥♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une amie très proche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.595