Jolie texte pour une super amie

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse de tite-pirato
Le 05/05/2012 é 18h27
Comment te dire, je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi , ces sourires , ces regards.. Je ne les oublierais pas et toi non plus d'ailleurs comment ne pas t'oublier?! Sa fait déjà longtemps que je te connais mais tu le sais déjà je t'aime a la folie. M&L des lettres si importante a mes yeux <3 Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin ! JE T'AIME L'OUBLIS PAS <3
Référence(s) :
Moi et mon coeur <3
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h27
Cela fait pas mal de temps, que nous partagons beaucoups de choses a nous deux, tous ces fous rires, ces sorties, ces journées, ces aprém' que du bonheurs. Avec toi, on rigole H24 ;) Tu n'est peut être pas ma meilleure amie, mais sacha que je t'aime très très fort ♥
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h19
Depuis quelques années on se connais des coups de gueule mais j'vais tout oublié encore aujourd'hui on ses pris la tête .. Man tan surnom on na déjà fait de c'est truc ensemble la piscine dodo ensemble des fêtes ensemble ... Manuella Je t'adore Ma chérie tu me manques !!! ....
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h40
J'aitais un ami qui m'aime bp ont sortent pendan1 ans il m'a lasse a cause de mon amie qui l'aime quand lui travers devant moi me saluer meme pas comment faire je mexcuse pour les faut je ne suis pas francaises
Référence(s) :
c benny je veux avoir moi meme d'autre mec je suis seul maintenat qui peut m'aider please
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h33
Toi qui me suis partout suis moi en amour suis moi en pleure mais ne me suis pas si je meure
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h40
A toi mon amie c'elle qui est toujour la pour moi c'elle qui me remonte le morale quand je ne vais pas bien ! ♥ On est peut êtres pas des "Meilleure Amie " mais on restera a jamais de bonne compiness sache que je tien beaucoup a toi je t'adoree plus que tout !! ♥_♥
Référence(s) :
Une bonne amie ! ♥_♥ petit texte
Réponse de lorlilou
Le 12/09/2012 é 19h57
Serieux les filles vos texte sont bien mais ca se fais pas de dire que c'est pas ta meilleure ? O_o si ?
Référence(s) :
texte de >>>MWA<<< a >>>MWA<<< xD elle se reconnaitra. ♥
Réponse de pakitacekaitis
Le 22/09/2012 é 11h32
Pour mo meilluier amie alexis gruo mercie detre la pour moi pour me souteunie a fo a se que je fai et puis moi parlei allore peutre pas con seura mjour masi e sait o ai inserparble parce que que je taime bie enormeme t
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h29
Samantha, tes juste la meilleure à mes yeux . 1ans qu'on se connaît. La meilleure année de ma vie. Quand je te vois j'ai le sourir . Quand ça va pas tu ne prends dans tes bras. Bref ma chérie, mon ange, mon p'tit cœur, je t'aime♥
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h50
Moi, je dit, que vaux textes ne sont pas si mal que sa !...
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h01
Plus qu'une Meilleure Amie a mes yeux...Je t'aime <3 Mon Ptit Ange <3
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h48
11 ans d'amitié et toujours autant de bonheur avec toi , On a fais la primaire ensemble puis la 6eme sauf que tu as redoubler , mais on est inséparable meilleure amie ! On partage toujours autant de choses ensemble , personne ne pourra nous séparé Laura (l)Je t'aime ! (l)
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h40
Voila un ans en plus a tes coteé et je t'aime toujous autant joyeux anniv ma cherie je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h12
Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, c'est après-midi passer avec toi sont si parfait, je rigole avec toi, souvent pour rien je l'avoue.. Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaite je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux, sans toi je n'arriverai pas à grand chose, même si on es loin l'une et l'autre sa nous empêche pas de dés qu'on se retrouve, on se fait des câlins etc.. Je t'aime bien plus qu'une simple amie même si on se connait depuis pas très longtemps.. Ne change surotut pas pour des gens qu'il ne te mérite pas..<3<3<3 (mille coeur pour toi)
Référence(s) :
j'en ai pas
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 08h44
Tu es une super amie pour moi ! Je peux compter sur toi,... Sache que tu restera toujours dans mon petit cœur :-) Je t'aime À Justine <3
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 10h32
- L'ExBest..♥ Une amitié qui a commencer il y a bientôt 5 ans .. Une amitié si forte que j'me rend compte que en faite tu n'st pas une personne comme ls autres une personne avec beaucoup de caractère mais une fille QUE J`KiFF tellement..! Maintenant c'st vrai je t'es remplacer part ma MeeilleureAmie mais j'pourrais jamais t'oublier, tout nos délires, nos regards, nos sourires, nos câlins etc.. Tous sa, sa restera dans ma mémoire tqt même pas pour sa.♥ Il suffisait d'un seule regard & on se comprenais directement.. Brf tout sa pour te dire que je t'aime EN0RMEMENT ! ♥♥.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h20
Je ne c pas ecrire de poeme mes sache que je peut te dire je t'aime
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h59
Les textes sont pas les plus beau mais celule 7 ème est vraiment magnifique
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h25
Voici quelques mots pour vous, pour notre amitié : Un jour vous êtes entrés (ées) dans ma vie et depuis... Merci pour cette écoute que vous me donnez, Merci pour cette belle place que vous me permettez de prendre à vos côtés, Merci pour les fois ou par votre force, vous m'avez donné du courage pour passer au travers, Merci car sans parler vous me comprenez, Mes amis (es) vous êtes le cadeau le plus précieux qu’il m’est été donné de recevoir ♥♥ 'LIZA' DEBY''MiIMI' ♥♥
Référence(s) :
Kenza
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h33
Je VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEs MES Chèères ♥ Dehbia ♥ SAmia ♥
Référence(s) :
kenza djaroun