Texte D'amitier

Bonjour j'aimerais avoir une idée de texte pour une amie proche & sa fait maintenant Bientot 2 ans qu'ont se connais :p Quelqu'un pourrais m'aider a avoir un texte ? S'il vous plais :D (Elle s'appelle Adriana)
8 réponses pour «
texte D'amitier
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h22
Adriana, déjà 2 ans avec toi, 2 ans remplis de bonheur avec toi, délires, joies, amitiée a n'en plus finir, c'est sur ces quelques mots que je voulais te faire part de mon amitier et pour te dire a quel point je t'aime .. :D
Référence(s) :
Mon inspiration :P
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h11
Adriana sà fàis mtn deux àns qu'on se connàis etre à tes coter est un pur bonheur , Je te connàis depuis deux àns et je suis heureuse àek toi, de t'àvoir rencontrée toi&moi ns sommes tres proche te perdre ne m'es jàmàis venu à l'idée càr pr moi c'est impossible , ces 2 ans que j'ài pàsser à tes cotés est un réelle bonheur <3 ! C'est pàs mtn que toi&moi cv se terminer je t'àime bien tros pr sà notre àmitier n'es pàs comme tte les àutres <3! Je t'àdore Adriana :).
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h59
Adriana cela fait déjà 2 ans qu'on est ensemble est oui déjà 2 ans replis de bonheure de joi de pleure,d'amitier très forte, et j'éspère que cela va continuer je t'aime de tout mon coeur, j'éspère que toi aussi, tu est pas comme toute les audre toi tu est diferente, et c'est pour ca que je t'aime, et je trouve qu'on est fait l'une pour l'autre,... juste pour te dire que je g'aime fort !!
Référence(s) :
Mon inspiration
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h50
Adriana déja 2ans d'amitier nous deux <3. deux de joie ; de bonheur ; de pleurs ; de delires <3. *_* Toi & Moi une histoire sans fin bébé <3.*_* quand je suis avec toi ; le reste m'inporte plus rien. tes mon bonheur <3. x) Avec toi je peut tout de dire ; sans que tu me juge ; tu m'aide pour toout ;). Ta était ma plu belle rencontre <3. sans toi je suis plus rien.<3.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h32
Adrianna ca fait 2ans deja depuis que nous sommes amies maintenant apportes moi la chatte je veux te baiser....
Référence(s) :
moi moi
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h30
Les meilleure textes c est quand sa vien de ton coeur
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h23
Aidez moi svp a la fin de cette annee je demenage et Donc j'ai envie de faire des beau mot a mes amis notamment a une fille qui s'appelle valentine on se connait depuis 8ans !
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h41
Pouvez vous maider a faire un texte sympa pour une bonne amie pas trop long je n'ai pas d'idée