670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte D'amitier

Question anonyme le 06/06/2012 à 15h38
Dernière réponse le 27/03/2016 à 21h41
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir une idée de texte pour une amie proche & sa fait maintenant Bientot 2 ans qu'ont se connais :p Quelqu'un pourrais m'aider a avoir un texte ? S'il vous plais :D (Elle s'appelle Adriana)
Répondre
8 réponses pour « 
texte D'amitier
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h22
[ ! ]
Adriana, déjà 2 ans avec toi, 2 ans remplis de bonheur avec toi, délires, joies, amitiée a n'en plus finir, c'est sur ces quelques mots que je voulais te faire part de mon amitier et pour te dire a quel point je t'aime .. :D
Référence(s) :
Mon inspiration :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h11
[ ! ]
Adriana sà fàis mtn deux àns qu'on se connàis etre à tes coter est un pur bonheur , Je te connàis depuis deux àns et je suis heureuse àek toi, de t'àvoir rencontrée toi&moi ns sommes tres proche te perdre ne m'es jàmàis venu à l'idée càr pr moi c'est impossible , ces 2 ans que j'ài pàsser à tes cotés est un réelle bonheur <3 ! C'est pàs mtn que toi&moi cv se terminer je t'àime bien tros pr sà notre àmitier n'es pàs comme tte les àutres <3! Je t'àdore Adriana :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h59
[ ! ]
Adriana cela fait déjà 2 ans qu'on est ensemble est oui déjà 2 ans replis de bonheure de joi de pleure,d'amitier très forte, et j'éspère que cela va continuer je t'aime de tout mon coeur, j'éspère que toi aussi, tu est pas comme toute les audre toi tu est diferente, et c'est pour ca que je t'aime, et je trouve qu'on est fait l'une pour l'autre,... juste pour te dire que je g'aime fort !!
Référence(s) :
Mon inspiration
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h50
[ ! ]
Adriana déja 2ans d'amitier nous deux <3. deux de joie ; de bonheur ; de pleurs ; de delires <3. *_* Toi & Moi une histoire sans fin bébé <3.*_* quand je suis avec toi ; le reste m'inporte plus rien. tes mon bonheur <3. x) Avec toi je peut tout de dire ; sans que tu me juge ; tu m'aide pour toout ;). Ta était ma plu belle rencontre <3. sans toi je suis plus rien.<3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Adrianna ca fait 2ans deja depuis que nous sommes amies maintenant apportes moi la chatte je veux te baiser....
Référence(s) :
moi moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h30
[ ! ]
Les meilleure textes c est quand sa vien de ton coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h23
[ ! ]
Aidez moi svp a la fin de cette annee je demenage et Donc j'ai envie de faire des beau mot a mes amis notamment a une fille qui s'appelle valentine on se connait depuis 8ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h41
[ ! ]
Pouvez vous maider a faire un texte sympa pour une bonne amie pas trop long je n'ai pas d'idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte D'amitier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.606