Lettre pour ma meilleure amie virtuelle

Question de Mlle amoureuse du 70 le 20/05/2015 à 13h24
Bonjours je veut écrire une lettre a ma meilleure amie virtuelle pour nos 3 mois mais je nais pas d'idée pourrier vous m'aidez s'il vous plait
4 réponses pour «
Lettre pour ma meilleure amie virtuelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 08h34
Bjr moi non plus je ne sais pas je suis à voir d'idées
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 00h26
Heyy , voilà je t'écris cette lettre pour te dire a quel point je t'aime. On c'est rencontrer par hazard sur les réseaux sociaux et depuis on c'est énormément acrocher. Je t'aime beaucoup tu le c'est tu compte bcp pour moi tu ma aider dans mes problème et je t'es aider aussi. Malgré la distance ..j'espère un jour te voir en vrai..te serai fort dans mes bras.. Te faire des gros Calin❤️Je ne te lacherai plus je t'aimeeee ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 13h28
Salut! je t'aime énormément tu es ma vie ❤❤ même si la distance nous sépare tu es toujours dans mon coeur ❤❤ j'ai trop hate de te serrer dans mes bras une deuxième fois ❤❤
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 19h31
Bonjour je veut ecrire une longue lettre a ma meilleure amie virtuelle elle le sait pas on a 350 km qui nous separe merci de me répondre au plus vite Cordialement