Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Texte "le paradis" Ils se sont aimés

Je suis à la recherche du texte "le paradis" issu du spectacle de Muriel Robin et Pierre Palamade (Ils se sont aimés)! Avez vous un endroit ou trouver le script? Merci de votre réponse, cordialement Camille
17 réponses pour «
Texte "le paradis" Ils se sont aimés
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 14h06
JE PEUX VOUS FAIRE PARVENIR LE TEXTE PAR MAIL PUISQUE NOUS SOMMES UNE CIE PROFESSIONNELLE ET TOURNONS CE SPECTACLE EN CE MOMENT.
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 18h21
Je recherche également ce texte ainsi que les sketches "les présentations" et "Maria" merci de m'aider Francky
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h07
Dans les super marches
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h14
Make sure all words are spelled introduin
Référence(s) :
thank you very mach
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h43
Savez vous qui je pourrais contacter au sujet des droits pour ce spectacle? Merci d avance
Réponse de cat's man
Le 28/11/2010 é 18h33
Nous sommes un atelier théâtre amateur, et nous recherchons également les textes qui manquent sur le net, à savoir: maria, les présentations, le flag, le paradis Si vous pouvez me les faire parvenir, ce serait super hyper sympa.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h05
Bonjour, si vous avez les textes "les presentations " et "le paradis" de" ils se sont aimés" pouvez vous me les envoyer ?ce serait très gentil. nous avons joué "ls s aiment" l année passée mais depuis le site de Muriel Robin n existe plus et je n ai pas tous les textes , merci d avance !
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h25
Bjr à vous aprés avoir jouer "ils s'aiment" nous préparons "ils se sont aimés" pourriez vous me faire parvenir "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède?? merci à vous theatre et compagnie
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h49
Bonjour je recherche le texte integral de ils s aiment pouvez vous me le faire parvenir je suis une CIE de theatre sur Toulouse merci bcp
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h43
Bonjour, J ai vu que vous disposiez du texte de ils se sont aimés et cela m'arrangerait si vous pouviez me le faire parvenir par mail :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 08h14
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les textes "Maria" et "Le paradis" ? D'avance, merci !
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 18h57
Bonjour avez vous toujours le texte du spectacle de ROBIN/PALMADE Ils se sont aimés? bien à vous
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 22h56
Bonsoir,nous sommes un atelier de théâtre je cherche depuis un petit moment les textes de "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède pour travailler ces scènes avec mes élèves. Je vous serais reconnaissante de me les envoyer par mail . Un grand merci d'avance pour votre aide.
Réponse de Valoune
Le 12/09/2016 é 18h27
Bonjour, je suis également à la recherche des textes de "ils s'aiment"et "ils se sont aimés "pour travailler avec une troupe amateur à l'étranger . Quelqu'un aurait il ces textes. Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 17h15
Bonjour, je suis à la recherches des textes Maria, Le paradis et Les présentations de 'Ils se sont aimés". Un tout grand merci à celle ou celui qui pourra mes les transmettre ;) à l'adresse suivante: raquelgemis@yahoo.com
Réponse de GAPETTE48
Le 22/07/2017 é 16h06
Bonjour, Je suis à la recherche pour notre troupe amateur "DOMNA PETRA" du texte "Interview" pour [ils s'aiment], et "Maria, les présentations et le Paradis" pour [ils se sont aimés], car nous envisageons de jouer ces sketchs en 2018. Pouvez-vous vous me les passer par mail. Merci par avance Voici mon adresse mail : martine.patrick.r@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 11h28
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le texte de la pièce "ils se sont aimés" également par mail si vous en avez encore la possibilité?