670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Texte "le paradis" Ils se sont aimés

Question anonyme le 28/09/2009 à 14h16
Dernière réponse le 07/02/2018 à 11h28
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte "le paradis" issu du spectacle de Muriel Robin et Pierre Palamade (Ils se sont aimés)! Avez vous un endroit ou trouver le script? Merci de votre réponse, cordialement Camille
Répondre
17 réponses pour « 
Texte "le paradis" Ils se sont aimés
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 14h06
[ ! ]
JE PEUX VOUS FAIRE PARVENIR LE TEXTE PAR MAIL PUISQUE NOUS SOMMES UNE CIE PROFESSIONNELLE ET TOURNONS CE SPECTACLE EN CE MOMENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 18h21
[ ! ]
Je recherche également ce texte ainsi que les sketches "les présentations" et "Maria" merci de m'aider Francky
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h07
[ ! ]
Dans les super marches
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 22h14
[ ! ]
Make sure all words are spelled introduin
Référence(s) :
thank you very mach
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h43
[ ! ]
Savez vous qui je pourrais contacter au sujet des droits pour ce spectacle? Merci d avance
Répondre
Réponse de cat's man
Le 28/11/2010 é 18h33
[ ! ]
Nous sommes un atelier théâtre amateur, et nous recherchons également les textes qui manquent sur le net, à savoir: maria, les présentations, le flag, le paradis Si vous pouvez me les faire parvenir, ce serait super hyper sympa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, si vous avez les textes "les presentations " et "le paradis" de" ils se sont aimés" pouvez vous me les envoyer ?ce serait très gentil. nous avons joué "ls s aiment" l année passée mais depuis le site de Muriel Robin n existe plus et je n ai pas tous les textes , merci d avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h25
[ ! ]
Bjr à vous aprés avoir jouer "ils s'aiment" nous préparons "ils se sont aimés" pourriez vous me faire parvenir "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède?? merci à vous theatre et compagnie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je recherche le texte integral de ils s aiment pouvez vous me le faire parvenir je suis une CIE de theatre sur Toulouse merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, J ai vu que vous disposiez du texte de ils se sont aimés et cela m'arrangerait si vous pouviez me le faire parvenir par mail :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 08h14
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les textes "Maria" et "Le paradis" ? D'avance, merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 18h57
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours le texte du spectacle de ROBIN/PALMADE Ils se sont aimés? bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir,nous sommes un atelier de théâtre je cherche depuis un petit moment les textes de "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède pour travailler ces scènes avec mes élèves. Je vous serais reconnaissante de me les envoyer par mail . Un grand merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Valoune
Le 12/09/2016 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche des textes de "ils s'aiment"et "ils se sont aimés "pour travailler avec une troupe amateur à l'étranger . Quelqu'un aurait il ces textes. Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherches des textes Maria, Le paradis et Les présentations de 'Ils se sont aimés". Un tout grand merci à celle ou celui qui pourra mes les transmettre ;) à l'adresse suivante: raquelgemis@yahoo.com
Répondre
Réponse de GAPETTE48
Le 22/07/2017 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche pour notre troupe amateur "DOMNA PETRA" du texte "Interview" pour [ils s'aiment], et "Maria, les présentations et le Paradis" pour [ils se sont aimés], car nous envisageons de jouer ces sketchs en 2018. Pouvez-vous vous me les passer par mail. Merci par avance Voici mon adresse mail : martine.patrick.r@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le texte de la pièce "ils se sont aimés" également par mail si vous en avez encore la possibilité?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte "le paradis" Ils se sont aimés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.9