Je suis à la recherche du texte "le paradis" issu du spectacle de Muriel Robin et Pierre Palamade (Ils se sont aimés)!
Avez vous un endroit ou trouver le script?
Merci de votre réponse, cordialement Camille
Nous sommes un atelier théâtre amateur, et nous recherchons également les textes qui manquent sur le net, à savoir:
maria, les présentations, le flag, le paradis
Si vous pouvez me les faire parvenir, ce serait super hyper sympa.
Bonjour,
si vous avez les textes "les presentations " et "le paradis" de" ils se sont aimés"
pouvez vous me les envoyer ?ce serait très gentil. nous avons joué "ls s aiment" l année passée mais depuis le site de Muriel Robin n existe plus et je n ai pas tous les textes , merci d avance !
Bjr à vous aprés avoir jouer "ils s'aiment" nous préparons "ils se sont aimés" pourriez vous me faire parvenir "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède?? merci à vous
theatre et compagnie
Bonsoir,nous sommes un atelier de théâtre je cherche depuis un petit moment les textes de "maria" "les présentations" "le paradis" et les 2 lettres en intermède pour travailler ces scènes avec mes élèves. Je vous serais reconnaissante de me les envoyer par mail . Un grand merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je suis également à la recherche des textes de "ils s'aiment"et "ils se sont aimés "pour travailler avec une troupe amateur à l'étranger .
Quelqu'un aurait il ces textes. Merci beaucoup d'avance.
Bonjour, je suis à la recherches des textes Maria, Le paradis et Les présentations de 'Ils se sont aimés".
Un tout grand merci à celle ou celui qui pourra mes les transmettre ;) à l'adresse suivante:
raquelgemis@yahoo.com
Bonjour,
Je suis à la recherche pour notre troupe amateur "DOMNA PETRA" du texte "Interview" pour [ils s'aiment], et "Maria, les présentations et le Paradis" pour [ils se sont aimés], car nous envisageons de jouer ces sketchs en 2018.
Pouvez-vous vous me les passer par mail.
Merci par avance
Voici mon adresse mail :
martine.patrick.r@orange.fr