669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ils sont indispensable à ma survie --'

Question anonyme le 17/01/2011 à 06h59
[ ! ]
Bonsoirs! Je sais que vous vous attendiez à s'que j'vous raconte ma vie &' qu'ensuite vous pourriez peut être m'aidé mais si j'suis ici sait juste pour me confié car hélas personne ne me comprend où m'écoute alors voila.. Je vis entre deux monde! Il ya celui où je vois la vie en rose, la où j'suis née, mon paradis &' il ya là où j'ai grandit loin d'EUX*, mon enfer ! Mon paradis est remplie d'bonheur > une plage au bord d'la mer &' le vent qui souffle longtement, le sable qui s'étale petit à petit le long d'la plage... &' là où crier est permis! Avec EUX* c'st l'bonheur sans mensonge! Ils sont s'qe j'suis ! Alors qu'mon enfer est remplie de problême! &' logiquement de chieuse merdik qui raconte n'importe quoi à mon sujet ! &&' F.ACK* .. Mais je l'ai ignore car je sais qu'elles ne seront pas indispensable à ma survie &' qu'peut importe s'q'elles me feront, car c'st à EUX* que j'y tient ! &&' car ils sont en moi --' ILS ME MANK' GRV </3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ils sont indispensable à ma survie --'
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.188