670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour le démenagement de ma meilleur amie - Page 2

Question anonyme le 18/01/2013 à 16h17
Dernière réponse le 26/06/2021 à 14h08
[ ! ]
Pouriez vous 'aidez a trouver un texte pour ma meilleur amie elle démenage et je voudrai lui faire savoir que je l'aime vraiment et que je ne pourrait...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Texte pour le démenagement de ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h23
[ ! ]
J'espère que tout se que je tes fait tu vas les oublié je t'aime est tu vas me manqué mon ancienne meilleure amie que j'aime pour la vie ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h25
[ ! ]
Je vais déménager dans le sud et jemerais écrire un long discours a ma classe qui es comme une famille a mes yeux vous pouvez m'aidez svp c'est très important
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 00h09
[ ! ]
Ma meilleure amie part aussi vendredi. J'ai pleuré de tout vos textes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h30
[ ! ]
Ma meilleur amie ma vie tout ce qui compte pour moi je ne veu pas que tu parte c dur mais va falloir si faire j'arrive pas a croire que tu parte en plus tu déménage pour quel que chose que seul moi peu comprendre mais c la vie je déprime jtm tu va me manquer❤❤ <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 21h04
[ ! ]
Ma meilleure amis, nos délires, nos rigolades nos fous rire, ils sont là je ne les oubli pas, j'entand ta voix qui m'appelle encore, tu part. j'entand ton rire, qui me redonnais le sourir. tu part. Pourquoi ? ils n'ont pas le droit, ils n'ont pas le droit de nous enlevé sa. pourquoi ? pourquoi c'est comme sa, moi j'ai encore besoin de toi s'il-te-plait ma meilleure amie, revien moi .. je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 16h58
[ ! ]
Je te comprend moi aussi elle déménage très très loin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 20h10
[ ! ]
Julie , on se connait depuis 18 ans on a 19 , on ne sais jamais disputer , nos fous rires toute les 2 min , tout sa qui par a cause de ce fichu déménagement tu part dans 10 jours quand tu me la dit il nous rester 3 mois , c'est passer si vite !! Je souffre !! Je vais faire une betise une grosse betise mais je ne peut pas vivre sans toi ... Tu es mon oxygène et sans toi je ne respire plus ... Julie Laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 18h49
[ ! ]
Ben c'est là vie cela n'est pas de ta faute. Me t'inquiète pas tu la/le reverra un jour ou l'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 14h49
[ ! ]
Mon amie est partie loi de moi demenager une foi ma voisine a demenager je pensée que c'estait finie mais non une autre doit me quitter pourquoi la distance a beau nous éloigner mais resteras ma meilleur amie pour toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 15h45
[ ! ]
Manon pourquoi tu déménage je juste de m'attacher a toi et la tu part ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir, J'ai une amie qui s'en va et je voudrais des idées de longs textes à lui donner auriez vous des idées merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 18h35
[ ! ]
Je l'ai vus sur un autre site celui la
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois c'est même pas une meilleure amie c'est comme une soeur, c'est ma moitié, la raison de vivre et au mois de juin je vais partir dans un autre département et je voudrais un long et émouvant texte qui lui ferait tomber la larme mais je n'y arrive pas , pourriez vous m'aider et me donner quelques exemples s'il vous plaît... Merci d'avance, bonne soirée à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2021 é 14h08
[ ! ]
OMG NE FAIT PAS CAAAA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour le démenagement de ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.628