Texte pour le démenagement de ma meilleur amie - Page 2

Pouriez vous 'aidez a trouver un texte pour ma meilleur amie elle démenage et je voudrai lui faire savoir que je l'aime vraiment et que je ne pourrait...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Texte pour le démenagement de ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h23
J'espère que tout se que je tes fait tu vas les oublié je t'aime est tu vas me manqué mon ancienne meilleure amie que j'aime pour la vie ! <3
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h25
Je vais déménager dans le sud et jemerais écrire un long discours a ma classe qui es comme une famille a mes yeux vous pouvez m'aidez svp c'est très important
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 00h09
Ma meilleure amie part aussi vendredi. J'ai pleuré de tout vos textes !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h30
Ma meilleur amie ma vie tout ce qui compte pour moi je ne veu pas que tu parte c dur mais va falloir si faire j'arrive pas a croire que tu parte en plus tu déménage pour quel que chose que seul moi peu comprendre mais c la vie je déprime jtm tu va me manquer❤❤ <3
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 21h04
Ma meilleure amis, nos délires, nos rigolades nos fous rire, ils sont là je ne les oubli pas, j'entand ta voix qui m'appelle encore, tu part. j'entand ton rire, qui me redonnais le sourir. tu part. Pourquoi ? ils n'ont pas le droit, ils n'ont pas le droit de nous enlevé sa. pourquoi ? pourquoi c'est comme sa, moi j'ai encore besoin de toi s'il-te-plait ma meilleure amie, revien moi .. je t'aime
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 16h58
Je te comprend moi aussi elle déménage très très loin
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 20h10
Julie , on se connait depuis 18 ans on a 19 , on ne sais jamais disputer , nos fous rires toute les 2 min , tout sa qui par a cause de ce fichu déménagement tu part dans 10 jours quand tu me la dit il nous rester 3 mois , c'est passer si vite !! Je souffre !! Je vais faire une betise une grosse betise mais je ne peut pas vivre sans toi ... Tu es mon oxygène et sans toi je ne respire plus ... Julie Laure
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 18h49
Ben c'est là vie cela n'est pas de ta faute. Me t'inquiète pas tu la/le reverra un jour ou l'autre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 14h49
Mon amie est partie loi de moi demenager une foi ma voisine a demenager je pensée que c'estait finie mais non une autre doit me quitter pourquoi la distance a beau nous éloigner mais resteras ma meilleur amie pour toujours
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 15h45
Manon pourquoi tu déménage je juste de m'attacher a toi et la tu part ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 18h55
Bonsoir, J'ai une amie qui s'en va et je voudrais des idées de longs textes à lui donner auriez vous des idées merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 18h35
Je l'ai vus sur un autre site celui la
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 21h41
Bonjour, voilà j'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois c'est même pas une meilleure amie c'est comme une soeur, c'est ma moitié, la raison de vivre et au mois de juin je vais partir dans un autre département et je voudrais un long et émouvant texte qui lui ferait tomber la larme mais je n'y arrive pas , pourriez vous m'aider et me donner quelques exemples s'il vous plaît... Merci d'avance, bonne soirée à vous.
Réponse anonyme
Le 26/06/2021 é 14h08
OMG NE FAIT PAS CAAAA