Texte pour meilleur ami

Question de Dido17 le 19/03/2012 à 19h16
Je souhaite un texte pour les meilleurs amis
4 réponses pour «
texte pour meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h17
Coucou jai un texte pour ton meilleur ami c'est moi qui l'es écrit :) Depuis qu’on se connait j’ai toujours pensé que t’étais un mec en or et unique ;p T’es Le seul a qui Je fais totalement confiance Aujourd’hui on se considère comme meilleur ami , comme tu dis « on se complète bien » xD Même si on habitent loin , cela n’empêche pas que je te considère comme mon meilleur <3 Tu es Le plus formidable des best Celui qui ne ma jamais lâcher la main , Celui qui mα toujours αider quαnd rien n’allé . Aujourd'hui sache que si tu es Heureux alors je le suis aussi Parce que c’est ton bonheur qui m'importe le plus ... J’laisserais jamais PERSONNE nous séparer Tes bien trop important à mes yeux Comme un grand frère Tout sa pour te dire que Tes une personne auquel je tien vraiment <3 Bref, je t’adore <3
Référence(s) :
c'est un texte de moi-même :)
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h39
Ma vie c'est toi, mon coeur bat pour toi. Sans toi je ne peux pas. Quel bonheur de d'avoir rencontrer une des seules personnes qui a changer ma vie. T'es tellement et trop pour moi. Pourquoi je t'aime tellement je ne sais pas... Mais ce que je sais c'est que je t'aimerais toute ma vie, on c'est promis et on tiendras. Parce que tu es ma forçe, mon unique frère.<3 parce que on s'aimes tout simplements.
Référence(s) :
Margaux Madeline
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h41
(frère= mon m.a) et je m'appelle margaux madeline
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h06
Un texte ou un poème peu importe, ça doit te sortir de ton coeur, car c'est ton meilleur ami, on ne peux pas trop t'aider car si tu n'en fait pas de toi même.. C'est que tu ne sais pas vraiment quoi lui dire ni rien.. Pour ton meilleur ami, faut que ça sorte de toi même parce que sinon je trouve que ce n'est pas vraiment ton vrai meilleur ami. Mais après je dit ça comme ça hein! :)