670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour mon ex-meilleur ami

Question de Loola.Love le 18/03/2011 à 18h21
Dernière réponse le 22/08/2016 à 05h06
[ ! ]
Voiila je voudrai un texte pour mon ex-meilleur amis , j'aimerais qu'il soit triste et qu'il remarque que je tiien a lui ( car c'est lui n'est plus mon meilleur ami car la fille avec qui il sort elle est jalouse de moi ) Merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
texte pour mon ex-meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h33
[ ! ]
Aiiiiiiie honnetement, il a etait lache. Parceque je sais que mon meilleur amis me lacherais pas pour une autre. Il lui est impossible de faire de choix entre sa meuf et moi, dit lui qu'il a etait lache et si il tiendrais vrement a toi, il t'aurais pa lacher comme sa. Et dit y bien que il le regretera quand il sera plus avec sa meuf et que tu rviendra pas vers lui..voila ! Bon courage la miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h42
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prend l'avantage avec : www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h44
[ ! ]
Mes meuf mon toussent lacher pfff pour un ki fait son malin pff sa sa me degoute mes bon men ficche jai trois meuf en meme temps
Référence(s) :
gardervous la oiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h56
[ ! ]
Faut aller devant son e meilleur ami est tu lui dit soit c etait moi soit c etait elle tu la chosit maintenant quand vous aller casser conte pas sur moi pour te rassurer je serai plus la pour toi !!!!!!!
Référence(s) :
j ai eu la meme dispute avec ma meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h31
[ ! ]
Oui mais si elle va le voir en disant cela elle aura deux posibilité, soit que son meilleur ami la choisisse et tout rentrera dans l'ordre, soit il choisira sa copique car il sort avec elle ... Il se passe la meme chose dans ma vie, mon meilleur est sorti avec une fille, je disais rien on etait toujours aussi proche qu'avant mais au fur a mesure que les jours passé, le fille a commencer a etre jalouse de moi, a le monter contre moi et comme je disait rien et que je fesais tout pour qu'il soit bien dans leur couple bah il a commencer a etre disant... Puis du jour au lendemain il me parler plus, il m'éviter dans mon college et meme dans le car ( on prener le meme ) j'te jure c'est hyper dur mais faut choisir la bonne possibilité. Je te conseil d'aller le voir car moi je regrete de ne pas l'avoir fait,on se reparle mais on doit tout recommencer a zero, et j'ai maintenant presque plus confiance en lui ... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 00h26
[ ! ]
Sir golha l mok car tu aifhia jabfh a azfhuagzf afhg_yuag uhaf
Référence(s) :
oui oui 3afak
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 01h28
[ ! ]
Tu te rappelle de ces fou rire qu'on avait tous le temps tu étais mon meilleur amies tu n'avait pas à partir parce que ta copine étais jalouse de moi de notre complicité.... Je n'y arrive pas sans toi t'étais la meilleure partie de moi et puis d'un coup tu est partie comme sa je n'est riens vue venir j'aurait tous fais pour toi mais tu as choisie ta copine j'aurai pris mais distance avec toi mais tu ne me l'as jamais demander tu me manque re viens moi s'i te plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 05h06
[ ! ]
Je dirais que c stupide, l'amour c un truc et l'amitié c un autre truc , Pour ne pas le perdre t'as qu'à aller lui parler et régler tous pour que tt redeviens com avant... Good luck
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour mon ex-meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.324