Texte pour mon ex-meilleur ami

Question de Loola.Love le 18/03/2011 à 18h21
Voiila je voudrai un texte pour mon ex-meilleur amis , j'aimerais qu'il soit triste et qu'il remarque que je tiien a lui ( car c'est lui n'est plus mon meilleur ami car la fille avec qui il sort elle est jalouse de moi ) Merci d'avance
8 réponses pour «
texte pour mon ex-meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h33
Aiiiiiiie honnetement, il a etait lache. Parceque je sais que mon meilleur amis me lacherais pas pour une autre. Il lui est impossible de faire de choix entre sa meuf et moi, dit lui qu'il a etait lache et si il tiendrais vrement a toi, il t'aurais pa lacher comme sa. Et dit y bien que il le regretera quand il sera plus avec sa meuf et que tu rviendra pas vers lui..voila ! Bon courage la miss
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h42
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prend l'avantage avec : www.password.viens.la
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h44
Mes meuf mon toussent lacher pfff pour un ki fait son malin pff sa sa me degoute mes bon men ficche jai trois meuf en meme temps
Référence(s) :
gardervous la oiel
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h56
Faut aller devant son e meilleur ami est tu lui dit soit c etait moi soit c etait elle tu la chosit maintenant quand vous aller casser conte pas sur moi pour te rassurer je serai plus la pour toi !!!!!!!
Référence(s) :
j ai eu la meme dispute avec ma meilleur ami
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h31
Oui mais si elle va le voir en disant cela elle aura deux posibilité, soit que son meilleur ami la choisisse et tout rentrera dans l'ordre, soit il choisira sa copique car il sort avec elle ... Il se passe la meme chose dans ma vie, mon meilleur est sorti avec une fille, je disais rien on etait toujours aussi proche qu'avant mais au fur a mesure que les jours passé, le fille a commencer a etre jalouse de moi, a le monter contre moi et comme je disait rien et que je fesais tout pour qu'il soit bien dans leur couple bah il a commencer a etre disant... Puis du jour au lendemain il me parler plus, il m'éviter dans mon college et meme dans le car ( on prener le meme ) j'te jure c'est hyper dur mais faut choisir la bonne possibilité. Je te conseil d'aller le voir car moi je regrete de ne pas l'avoir fait,on se reparle mais on doit tout recommencer a zero, et j'ai maintenant presque plus confiance en lui ... Bon courage
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 00h26
Sir golha l mok car tu aifhia jabfh a azfhuagzf afhg_yuag uhaf
Référence(s) :
oui oui 3afak
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 01h28
Tu te rappelle de ces fou rire qu'on avait tous le temps tu étais mon meilleur amies tu n'avait pas à partir parce que ta copine étais jalouse de moi de notre complicité.... Je n'y arrive pas sans toi t'étais la meilleure partie de moi et puis d'un coup tu est partie comme sa je n'est riens vue venir j'aurait tous fais pour toi mais tu as choisie ta copine j'aurai pris mais distance avec toi mais tu ne me l'as jamais demander tu me manque re viens moi s'i te plais
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 05h06
Je dirais que c stupide, l'amour c un truc et l'amitié c un autre truc , Pour ne pas le perdre t'as qu'à aller lui parler et régler tous pour que tt redeviens com avant... Good luck