670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte voeux de noel - Page 2

Question anonyme le 16/12/2007 à 10h38
Dernière réponse le 24/12/2013 à 18h13
[ ! ]
Texte voeux de noel
Répondre
56 réponses pour « 
texte voeux de noel
 »
Réponse de La Paix
Le 23/12/2010 é 11h16
[ ! ]
Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël! Paix et amour en ce beau jour de Noël! Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h15
[ ! ]
Cette citation tres bien tres juste sa devrait nous remettre en question et c'est egalement vrai pour tous le monde bravo ceci dit bonne année 2011
Référence(s) :
titine54000
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 05h41
[ ! ]
Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Joyeux noel à toute ma famille ici à Madagascar...et santé et amour pour mon cher petit amour de coeur à Antsirabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h49
[ ! ]
A mon tour de te dire un JOYEUX NOEL a atoi que tes voeux les plus cheres se realisent pour l'anne qui viennent et surtout n'oublie la vie est bien trop courte pour s'attarder a avoir des regret
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Je voudrais souhaiter un très joyeux noël a une amie d'enfance perdue depuis 48ans elle s'appelle Danielle et habitait le village de renault en oranie,j'espère qu'elle lira ce message et qu'elle pensera à moi comme je pense toujours a elle. encore une fois joyeuse fête et bonne année 2011...zina.
Répondre
Réponse de dedelaterreur1
Le 25/12/2010 é 11h46
[ ! ]
J espére que le père Noêl soit juste et non pas juste un père Nôel
Référence(s) :
Godard à propos d'une image juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h23
[ ! ]
Oui toubib ton message me touche et va droit jusquau coeur
Référence(s) :
sam
Répondre
Réponse de euramobile
Le 27/12/2010 é 09h58
[ ! ]
Bonjour j'ai les mêmes opinions que vous merci passer de bonne fête amicalement Didier
Répondre
Réponse de euramobile
Le 27/12/2010 é 10h02
[ ! ]
Idem pour vous merci " santer travail bonheur ect.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 01h22
[ ! ]
Je vois le remerciement Lise Boubrette
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h04
[ ! ]
Ke 2012 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié, ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées. BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOI ET A TA FAMILLE.
Répondre
Réponse de natou27
Le 10/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Meilleurs voeux pour un Noel plein de joies et une année remplie d'amour,de joie et le tout dans la Santé......
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h34
[ ! ]
Si tu veux un Joyeux Noel je t' en souhaite tout un Si tu veux une bonne année ben c' est la même chose dans le fond que tes désires se réalisent ! Joyeuses Fêtes !
Référence(s) :
bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h32
[ ! ]
Beaucoup de santé à ceux qui malheureusement passent des épreuves de souffrance..un moment de paix, et de bonheur partager....a vous tous Heureux Noel.
Répondre
Réponse de pute
Le 21/12/2011 é 12h36
[ ! ]
* - _ * - /\) _ * - _ / / (/\ * - /\) ( Y) \ \ * - / / "" (Y ) * - ( Y) _ "" * - "" (/\ _ * - \ \ /\) * - (Y ) / / * - "" ( Y) * - ""
Référence(s) :
penis
Répondre
Réponse de pute
Le 21/12/2011 é 12h37
[ ! ]
BY MOU CUM TITS _=====_ _=====_ / _____ \ / _____ \ +.-'_____'-.---------------------------.-'_____'-.+ / | | '. VAGINA CONTROLER .' | _ | \ / ___| /|\ |___ \ / ___| /_\ |___ \ / | | | ; __ _ ; | _ _ | ; | | <--- ---> | | |__| |_:> | ||_| (_)| | | |___ | ___| ;SELECT CUM BOOBS ; |___ ___| ; |\ | \|/ | / _ ___ _ \ | (X) | /| | \ |_____| .','" "', |___| ,'" "', '. |_____| .' | | '-.______.-' / \ ANAL / \ '-._____.-' | | | |------| | | | /\ / \ /\ | | / '.___.' '.___.' \ | | / \ | \ / \ / \________/ THE VAGINA CONTROLER \_________/
Référence(s) :
lolumad?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h26
[ ! ]
Nous ne devons pas laisser les SDF sans un moment de bonheur, les ignorer comme la société le fais, un geste simple et preuve d'intelligence, et d’humanisme, tendre la main en leur faisant un sourire de bonheur que l’espoir d’un changement est possible la Solidarité. Joyeux Noël
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h06
[ ! ]
"Dieu aime les fêtes, mail il hait les péchés qui se font pendant les fêtes" Joyeux noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de guillaume1987
Le 23/12/2011 é 11h54
[ ! ]
Je souhaite une année de VESPA à toutes et à tous Vie- Espérance - Santé - Prospérité et Amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte voeux de noel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461