Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Textes pour une amie

Je souhaiterais faire un textes pour un amie dites moi
4 réponses pour «
Textes pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h50
Ma Cousine: Ma cousine ? C'est quoi pour moi ? C'est tout , ces toute ma vie , c'est elle qui me donne la joie , celle est qui me remonte le moral quand rien ne vas , ces elle qui me réconforte qui me donne le souffle de vie ! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien .. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! Je t`aime & sa jusqu'a mon dernier souffle Mon tout et mon atout je suis incomplète sans toi ma pute ! Bref ma cousine c'est mon sang dans mes veines c'est tout pour moi.Pour moi c'est ma cousine même si c'est ma Grande Cousine en vrai, et on n'a des liens fusionnel et fort alors pas touche à elle d'accord ! ? Je t'aime salle pute
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h51
On se connais depuis pas longtemps mais je t'aime déja beaucoup ! Tu es une amie en OR tu es douce et attentionné ! Des que je t'ai vue je sais pas pourquoi sans aucune réson j'ai eu un déclipe et j'ai tout de suite sue que tu étais incroyable ! Tout sa pour te dire que tu es super sympa belle magnifique bref un vrai ange <3
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h52
Une amie c'est si exeptionnelle, toi tu es mon amie et je t'aime. Mon tout mon pilier tu es mon atouts sans toi la vie ne serai pas comme elle est. Sans toi je ne serai pas comme je suis maintenant sans toi les larmes coulerais chaques jours sans toi et sans elles nos ami(e)s que nous partageons ! Mais surtout sans toi, je ne serai pas moi ! Je t'aime et j'espères que toi aussi !
Référence(s) :
lalalaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h52
Pour les textes, je ne sais pas trop mais question poèmes je peux t'aider. esperons qu'il te plaira. Tu étais ma meilleure amie, pourquoi donc sommes nous séparés? J'aimerais tellement que l'on ne se soit pas zappés. Comment peut-tu croire que je t'ai rayé de ma vie? Tu me manque beaucoup, Pour moi, tu restera toujours une super amie, celle qui à animé ma vie, Ne plus se parler, ma donné un coup. J'aimerais tant qu'on puisse se reparler ce n'est pas parce que j'ai changer d'établissement qu'il faut se detester, je t'en prie croit en mes sentiments. J'ai peut être d'autre amies, mais ce n'est pour ça que je t'oublie au contraire j'aimerais passer du temps avec toi et ne plus être en froid. Je t'aime fort. voila, jespere que ça ira.
Référence(s) :
voila, jespere que ça ira.