670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thema für die ESP-verfahrenstechnischer Prozesse

Question de wassim89tn le 08/08/2012 à 03h12
[ ! ]
Ich bin ein Student im letzten Jahr verfahrenstechnischen Prozessen, der National School of Engineers von Gabes (ENIG), bin ich für eine PFE von 4-5 Monaten in Deutschland im Februar aus dem Monat suchen. Vielen Dank im Voraus für Ihre Hilfe und Genehmigen Sie, Herr Bundesminister, den Ausdruck meiner respektvollen Grüße
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thema für die ESP-verfahrenstechnischer Prozesse
 »
  • 1
    réponse
    Giessen sie zwei teelö^flel aus pomegranate in ein teeglas mit vollem heisswasser ein und mischen si
  • 1
    réponse
    Hallo ich habe das gleiche Problem und wollte fragen ob ihr schon etwas rausgefunden habt!? Bin auch
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche la correction de l'expression de "ich bin ein black berliner" Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment dire en allemand : " Plus les enfant grandissent, plus c' est difficile pour l
  • 1
    réponse
    Bin slt moi c faiza je veux voire mon resultat du bem bin voila mon numereau c'est 13000601 et merci
  • 3
    réponses
    Je suis enseignante en éducation plastique à M'hamdia de bin arous, je cherche si possible une perm
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous et a toutes...petite decouverte cachée dans le grenier , un billet de 20 avec les ann
  • 13
    réponses
    Je suis enseignante en éducation plastique à M'hamdia de bin arous, je cherche si possible une permu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces 2 phrases svp ? J'ai essayé avec Google transl
  • 2
    réponses
    Bonsoir,j'aimerais savoir qd aura lieu la rentrée universitaire 2009/2010 à l'ecole nationale d'inge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.629