670 453
questions
1 492 319
réponses
1 460 270
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème d'étude : La determination des coûts - Page 2

Question anonyme le 10/11/2010 à 13h56
Dernière réponse le 26/05/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Eleve en Terminale CFE, je recherche une problematique sur ce sujet. Je ne sais pas quoi mettre si qqn peut m'aider merci. A...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Thème d'étude : La determination des coûts
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 02h36
[ ! ]
Slt voila des sujets pour les 3 thèmes Les principes comptables  Les principes comptables : présentation et enjeux  Les principes comptables : explications, dérogations  Les principes comptables selon le Code de commerce et selon le PCG  Principes comptables et présentation des états financiers  Le principe de prudence : présentation, applications et conséquences sur les documents de synthèse et la trésorerie  Le principe d’indépendance des exercices : présentation, mise en œuvre  Le coût historique contre le principe de la juste valeur  Apports et limites du principe de la juste valeur  La juste valeur au cœur de la normalisation comptable LE CONTROLE DES COMPTES Le contrôle des comptes : une nécessité (pourquoi ?), principaux aspects Le contrôle exercé par l’expert-comptable Le contrôle exercé par le commissaire aux comptes Expert-comptable et commissaire aux comptes : comparaison Le contrôle des comptes annuels Le contrôle (ou audit) interne Le contrôle (ou audit) externe La gouvernance (ou gouvernement) d’entreprise (ou corporate governance)  Le contrôle des comptes clients  Le contrôle des comptes fournisseurs  Le contrôle des comptes bancaires (l’état de rapprochement) LA DERTERMINAION DES COUTS COMPLETS  La détermination des coûts : diversité des méthodes  La détermination des coûts : une nécessité, quelle méthode choisir ?  Démarche prévisionnelle de calcul des coûts  Les coûts complets : présentation, intérêts et limites  Les coûts variables : présentation, intérêts et limites  Les coûts spécifiques : présentation, intérêts et limites  Le coût marginal : présentation, intérêts et limites  Le coût cible : présentation, objectifs  Le coût du personnel dans une entreprise  Les coûts d’une entreprise citoyenne  Le coût de l’accident de Fukushima pour Tepco.  La détermination du coût d’un dossier dans un cabinet d’expertise comptable  L’élaboration d’un devis  Le coût de l’externalisation de la comptabilité dans une entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Mdr travaillé bande de glandeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h41
[ ! ]
Bon moi je suis dans la grosse merde j'ai pas de doc pouvez vous m'aidez??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thème d'étude : La determination des coûts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.822