Les thémes à développer dans le rapport moral?

Question de flomar le 16/11/2010 à 16h07
Nouveau président d'une grosse MJC (' maison des jeunes et de la culture), je dois présenter le rapport moral de la saison écoulée. Quels sont les thémes incontournables, sachant que cela ne doit pas faire double emploi avec le rapport d'activité lequel détaille les actions et événements de l'année. merci vos réponses
1 réponse pour «
les thémes à développer dans le rapport moral?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 10h10
Je pensais que les 2 dénominations désignaient la même chose en tous cas, dans aucune des assocs que j'ai fréquentées, je ne me souviens avoir vu de différence à moins que le rapport d'activités ne soit qu'une sorte de liste des actions de la saison, sans commentaires autre que pratiques : tarifs, nombre d'adhérents à chacune, horaires, etc. de toutes façons, c'est sans doute vous qui présenterez ça et vous pouvez (devez ? ) mêler les 2 vous devez avoir accès aux archives de votre mjc la consultation des PV des AG passées pourra vous renseigner et vous donner des pistes