Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Thèse en cotutel entre France et Tunis

Question de hanaa le 14/09/2010 à 20h30
Je désire continuer ma thèse de Doctorat en cotutel entre France et Tunis ,j'ai eu mon master en Chimie de l'état solide,j'ai travailler sur les composés ferroélectriques diélectriques après une synthèse par voie hydrothermale. Je cherche un sujet dans ce domaine ou bien un autre.
4 réponses pour «
thèse en cotutel entre France et Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 14h42
Vous devez pour cela consulter votre encadreur,lui proposer votre intention ,il saura vous orienter, sachant qu'en Tunisie l'obtention d'une bourse d'études pour continuer les recherches à l'étranger ne s'effectue que quand l'encadreur tunisien estime sa nécessité et sa convenance il peut alors entamer les procédures de cotutelle de thèse . Bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h29
Commencez d'abord par améliorer votre niveau d'orthographe si vous voulez faire une thèse.
Réponse de ingénieurbiologiste
Le 09/10/2012 é 19h20
Je désire continuer ma thèse de Doctorat en cotutel entre France et Tunis ,j'ai eu mon diplôme d'ingénieur en Génie biologique spécialité génie alimentaire. Durant mon projet de fin d'études j'ai, travaillé sur le domaine de management spécialement l'accréditation des laboratoires d'analyse avec la norme 17025. Je cherche un sujet dans le domaine de la management qualité ou bien sur les produits pharmaceutiques ou bien un autre.
Réponse de spinoza
Le 31/10/2013 é 11h13
Bonjour, hana je voulais savoir si vous avez pu faire un doctorat en cotutelle, car enfaîte je suis en 1er année master chimie en Tunisie et je sais pas sil est préférable de faire master analytique ou état solide . Je sais pas qui sera le mieux afin de pouvoir trouver du boulot ...