Thomson apsara code erreur 10 et code erreur2

Question de mnl le 18/04/2010 à 13h34
Bonjour, Mon lave linge a 5 ans, depuis quelques jours, il s'arrête pendant le cycle de lavage ou pendant le cycle de rincage ou pendant l'essorage. Quans je le trouve arrêté, je le mets manuellement sur le cycle suivant. Mon mari a démonté, nettoyé et remonté l'ensemble. Un cycle de lavage s'est bien passé, le suivant : re belote. Evidemment, nous avons 3 enfants=2 machines par jour et nous avons perdu les notices. C'est un appel au secours. Merci de nous aider à trouver une réponse à notre souci.
1 réponse pour «
thomson apsara code erreur 10 et code erreur2
 »
Réponse de fanfan89
Le 13/08/2011 é 09h58
A tous qui avez des problems avec les codes vous pouvez joindre les marque de vos machinnes...vous avez internet? alors foncez il vous donneront les conseilles correspondants au n°de panne.slt francis