670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tison - Une meurtrière aux Palmes académiques.

Question anonyme le 06/08/2012 à 08h15
Dernière réponse le 23/10/2015 à 08h46
[ ! ]
Mère diabolique. Geneviève TISON, la reine du meurtre prémédité... Tue ses enfants par préméditation et par délégation. Mais... pourquoi cette Vérité... était-elle introuvable... Parce-que... tous les mensonges sont vrais !!!!!!!! Durant un demi-siècle, elle a fait obstacle et a interdit l'accès à la médecine à ses enfants, préférant les "soigner" elle-même tout au long de leur enfance avant de mieux maquiller ses crimes. Une folle furieuse.
Répondre
5 réponses pour « 
Tison - Une meurtrière aux Palmes académiques.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 08h21
[ ! ]
Pourquoi ne pas aller en parler à la police au lieu de polluer ce site avec vos histoires ? 7 "questions" pour dire la même chose, et vous ne posez aucune question. Ça vous amuse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 08h32
[ ! ]
Pas du tout. Nous avons agonisé elle et moi dans l'indifférence la plus totale. Nous avons été massacrées. Est-ce là le sort que l'on réserve à ses enfants ? Je pratique une autre éthique. Très différente et diamétralement opposée. L'amour de mon prochain. Il m'a coûté un demi-siècle de martyr.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 08h42
[ ! ]
D'accord. Mais quelle est votre question, avant que je ne supprime toutes vos "questions" qui n'ont pour objet que la diffamation ? Ce genre de chose se règle au tribunal et non sur un site d'entraide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h50
[ ! ]
Ma question est : les enfants ont-ils des Droits ? Et.... comment se soigne-t-on lorsque l'on a six ans ??????? Que l'on est entièrement dépendant de la volonté et des choix de ses "géniteurs" ainsi que de ses actes responsables ou irresponsables. Que l'on est persuadé que le rôle suprême des parents est de protéger son enfant... Et que l'on découvre une autre Vérité, bien plus sinistre. Cette affaire est au Tribunal. Car nous avons fait nous-même l'objet de 45 ans de diffamation et de tortures de toutes natures. Elle est d'une telle gravité et d'une telle monstruosité qu'elle n'en sortira que dans 30 ans. Ce qui prouve bien que le mal a le pouvoir de s'exercer librement au regard de tous sans que rien ne vienne jamais s'opposer à ses manifestations. Qu'il est facile d'être lâche....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 08h46
[ ! ]
Je crois que vous été une cinglée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tison - Une meurtrière aux Palmes académiques.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768