Tison - Une meurtrière aux Palmes académiques.

Mère diabolique. Geneviève TISON, la reine du meurtre prémédité... Tue ses enfants par préméditation et par délégation. Mais... pourquoi cette Vérité... était-elle introuvable... Parce-que... tous les mensonges sont vrais !!!!!!!! Durant un demi-siècle, elle a fait obstacle et a interdit l'accès à la médecine à ses enfants, préférant les "soigner" elle-même tout au long de leur enfance avant de mieux maquiller ses crimes. Une folle furieuse.
5 réponses pour «
Tison - Une meurtrière aux Palmes académiques.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 08h21
Pourquoi ne pas aller en parler à la police au lieu de polluer ce site avec vos histoires ? 7 "questions" pour dire la même chose, et vous ne posez aucune question. Ça vous amuse ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 08h32
Pas du tout. Nous avons agonisé elle et moi dans l'indifférence la plus totale. Nous avons été massacrées. Est-ce là le sort que l'on réserve à ses enfants ? Je pratique une autre éthique. Très différente et diamétralement opposée. L'amour de mon prochain. Il m'a coûté un demi-siècle de martyr.
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 08h42
D'accord. Mais quelle est votre question, avant que je ne supprime toutes vos "questions" qui n'ont pour objet que la diffamation ? Ce genre de chose se règle au tribunal et non sur un site d'entraide.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h50
Ma question est : les enfants ont-ils des Droits ? Et.... comment se soigne-t-on lorsque l'on a six ans ??????? Que l'on est entièrement dépendant de la volonté et des choix de ses "géniteurs" ainsi que de ses actes responsables ou irresponsables. Que l'on est persuadé que le rôle suprême des parents est de protéger son enfant... Et que l'on découvre une autre Vérité, bien plus sinistre. Cette affaire est au Tribunal. Car nous avons fait nous-même l'objet de 45 ans de diffamation et de tortures de toutes natures. Elle est d'une telle gravité et d'une telle monstruosité qu'elle n'en sortira que dans 30 ans. Ce qui prouve bien que le mal a le pouvoir de s'exercer librement au regard de tous sans que rien ne vienne jamais s'opposer à ses manifestations. Qu'il est facile d'être lâche....
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 08h46
Je crois que vous été une cinglée