Tison Geneviève

Une véritable TUEUSE ! Méfiez-vous des apparences... Cette mère de famille apparemment "sans histoire"... était une véritable TUEUSE ! Le Génie du Mal... Perverse, menteuse, hypocrite, vulgaire, cruelle et monstrueuse ... elle a retourné contre ses jeunes enfants le poids de chacun de ses mensonges. Pour ne pas se salir les mains... elle (et son époux devenu son complice sous menaces) a mis au point une stratégie sans faille : tuer ses propres enfants avec les mains des autres... Ses deux filles, atteintes d'une maladie rare de l'enfance (Secret de Famille) ont ainsi été enterrées vivantes sous 6 Présidences de la République, sans la moindre seconde de congés de maladie... sans la moindre écoute et pire encore : sans le moindre soin médical sur la période d'un demi-siècle, temps de leurs martyrs respectifs. Une véritable pourriture ! Sa fille aînée, Professeur agrégée d'UNIVERSITE, s'est suicidée 05-01-2000.
3 réponses pour «
Tison Geneviève
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h09
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Judas par exemple avait des amis irréprochables. Paul Verlaine
Référence(s) :
Tout n'est que littérature.
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 15h32
Arrete ton char benhur tout cela n'est que mensonges fabriquer dans ton cerveau malade arrete de te faire passer pour une martyre cherche du boulot pour payer tes dettes et t'occuper l'esprit
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 15h54
Arrête... prend un accent circonflexe. Ben-Hur s'écrit avec deux majuscules car c'est un nom propre. Quant au tutoiement ... il ne s'emploie qu'entre deux personnes ayant nombre d'affinités pour lesquelles le mode de l'impératif n'est pas substantiel.