TISON SAINT-QUENTIN

Geneviève...Criminelle...aux yeux de biche... une mère "modèle" enterre ses enfants vivants ! 47 années de mensonges et d'exactions à l'encontre de ses enfants ... Secret de famille. Demandez le programme !
2 réponses pour «
TISON SAINT-QUENTIN
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2012 é 08h02
J'ignore qui vous êtes et qui est cette personne mais ce que vous faites, c'est de la diffamation, et c'est illégal.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 08h22
J'étais une adorable et très gentille petite fille... à l'âge de 6 ans... ainsi que ma soeur... âgée de 7 ans... je croyais que le monde était parfait... que le monde était moral...mais les "gentils"... comme vous et moi... rien n'est plus facile que de les trahir... Le pouvoir appartient au mal... pas au Bien ! Ma soeur s'est suicidée après 35 années de maladie et d'appels au secours désespérés demeurés sans suite. Est-ce ainsi que le monde fonctionne ?