669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Le titre est Le Faucon Déniché ( livre)

Question anonyme le 02/09/2010 à 20h50
[ ! ]
C'est qui l'éditeur? Qu'évoque pour vous le titre du livre? A quoi vous fait penser l'illustration? Dans quel genre littéraire est classé ce livre ? Qui sont les personnages principaux de l'histoire? Quand se déroule cette histoire ? A quoi est utilisé le faucon à cette époque ? Quel délit a commis Martin le paysan? Pourquoi a-t-il agi ainsi? Pourquoi est-ce un délit? Quelles épreuves le héros devra t-il affronter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le titre est Le Faucon Déniché ( livre)
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 2
    réponses
    Lieu de l'action Epoque Princippaux personnages Role dans le livre et rapport avec les autres prin
  • 1
    réponse
    Je posséde 1 livre ancien écrit en vieux français dont le titre est "histoire de la conqveste dv roy
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors voila je viens de finir le livre mais il y a un soucis, il faut que je réponde aux qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, alors voila je viens de finir le livre mais il y a un soucis, il faut que je réponde aux q
  • 1
    réponse
    J ai deux tomes de l oeuvre du divin aretin , les ragiomenti illustration de amandine doré les edit
  • 3
    réponses
    J'aimerai connaitre la valeur du livre HISTOIRE DE L ECHAFAUD" Le Livre Rouge" de DUPRAY DE LA MAHER
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais connaitre la valeur d'un livre ancien de 1611 Le titre : histoire des an
  • 13
    réponses
    Ce livre sera un témoignage une histoire vraie ! Je recherche un biographe , un éditeur pas cher
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'aimerais vendre ce livre mais je n'ai aucune idée de combien pourrais t'il valoir. Me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.429