670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je souhaiterais écrire un livre ( témoignage )

Question de lavande21 le 20/09/2012 à 08h02
Dernière réponse le 22/02/2016 à 14h22
[ ! ]
Ce livre sera un témoignage une histoire vraie ! Je recherche un biographe , un éditeur pas cher , une personne fiable pour m'aider a réaliser c'est ouvrage ! Si pas sérieux s'abstenir merci
Répondre
13 réponses pour « 
Je souhaiterais écrire un livre ( témoignage )
 »
Réponse de azimuts
Le 10/03/2013 é 18h22
[ ! ]
J'arrive sans doute un peu tard...? www.ecrivain-public-biographe.eu De plus, je suis éditeur...
Répondre
Réponse de lavande21
Le 12/03/2013 é 07h44
[ ! ]
Bonjour c'est gentil de m'avoir répondu ! merci de d'avoir mis le lien ! A très bientôt Cordialement
Répondre
Réponse de azimuts
Le 12/03/2013 é 09h24
[ ! ]
A votre service ! Belle journée à vous. Frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjour .j'ai 52 ans et ça fait 20 ans que j'essaie d'ecrire ma biographie ,j'ai des idées plein la téte mais je n'arrive pas m'exprimer.je recherche une personne qui pourra le faire à ma place..elle ne le regrettera pas.aidez moi ,comment faire.j'habite en algerie.merciiiiiiiii de me répondre
Répondre
Réponse de azimuts
Le 22/03/2013 é 16h36
[ ! ]
Le lieu où vous habitez n'a pas d'importance. Grâce à Internet, les échanges (même téléphoniques) sont extrêmement simples. Il suffit de télécharger le programme SKIPE et on téléphone gratuitement. Pour votre biographie, avez-vous déjà écrit quelque chose ? Avez-vous préparé un plan de votre récit ? Je vous invite - si vous souhaitez travailler avec moi - à me répondre via ma messagerie azimuts2@yahoo.fr Je me ferai un plaisir de vous éclairer. Bonne journée. Frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Je suis écrivain biographe à titre professionnel. J'exerce depuis dix ans et vous propose le concours de ma compétence pour la réalisation de vos projets biographiques. Cordialement Sébastien Delauna delaunayseb@hotmail.com 0617121883 Cordialement
Répondre
Réponse de boubacar907
Le 29/06/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Sebatian!! Moi je me nomme bouba,je suis également à la recherche d'une assistance professionnelle, pour la redaction d'un roman relatif à une histoire réelle que j'ai vécu ici chez moi en guinée.C'est une histoire qui a vu 500 personnes mourir en moins de trente minutes et dont je suis l'un des heureux rescapés.Il s'agit si vous voulez de l'histoire du massacre de 28 septembre qu'à connu mon pays en 2009 au stade. Assez des personnes y ont disparu le jour-j et les 48h qui ont suivi ,dans des conditions tragique.J en ai pleine la tête des choses qui pourraient êtres interessantes si elles sont mises sur papier.mais mon problème ce que je suis étudiant et je prèpare pour l'année en cours ma licence en banque et finance. ce qui ne me donne pas assez de temps pour me consacrer à l'ecrit
Répondre
Réponse de azimuts
Le 29/06/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir Bouba, Je réalise actuellement (à la demande de sa fille) la biographie d'un célèbre boxeur franco-italien. Etant donné les interviews que je dois encore réaliser (dont Raymond Poulidor), je terminerai ce travail début août. Je pourrais alors me pencher sur votre projet littéraire, si vous le souhaitez. Bien à vous. Frédéric LAIR frederic_lair@hotmail.com
Référence(s) :
www.ecrivain-public-biographe.eu
Répondre
Réponse de boubacar907
Le 30/06/2013 é 19h24
[ ! ]
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je souhaiterai bien travailler avec vous donc je suis ok pour le moi d'août, sa me trouvera d'ailleur que je suis en vacance. Néamoins je vous contacterai par votre Mail dans les jours à venir. Une fois de plus merci ami Fréderic
Répondre
Réponse de azimuts
Le 30/06/2013 é 20h01
[ ! ]
A votre service... et surtout, profitez bien de vos vacances !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h25
[ ! ]
Salut je suis un jeune de 21 ans africains j`ai un livre a ecrire sur mon vecu en afrique la persecution homophobe j`aimerais que quequ`un m`aide a le faire je vis a verviers belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 09h18
[ ! ]
Je souhaiterai trouver quelqu'un qui m'aide a écrire mon autobiographie j'ai subit tres jeune la perte de ma mere , les secrets de famille et la violence depuis ma plus tendre enfance jusqu'a ma vie de femme mariée et mon plus bel exutoire serait d'écrire mon autobiographie je suis aujourd'hui adulte handicapée résultat de toutes ces années vécues .quelqu'un aurait il besoin d'écrire un mémoire je suis partante .je vous souhaite a tous la plus belle des journées .
Répondre
Réponse de Ecrivaine
Le 22/02/2016 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider à écrire votre histoire, je suis écrivain biographe. Vous pouvez me contacter via mon site: www.ecrivains.wix.com/elisabeth-demouy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterais écrire un livre ( témoignage )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.65