Titre restaurant et accident du travail

Un salarié en accident de travail conserve-t-il le bénéfice des titres restaurants?
3 réponses pour «
titre restaurant et accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 15h38
Les titres restaurant sont subordonnés à la présence du salarié dans l'entreprise, à savoir un chèque par jour travaillé, si votre entreprise distribue des carnets de 20 chèques (par exemple) et que vous avez pris cinq jour de congés, vous ne pouvez prétendre qu'a 15 chèques.
Référence(s) :
URSSAF et longue expérience en la matière
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h21
Non, en effet toute absence (maladie AT congé) ne donne pas lieu a delivrance de ticket restaurant. Si le repas n'est pas entouré de temps de travail pas de ticket. Ex le mercredi vous terminez à 12 heures, pas de ticket vous reprenez à 13 heures et finissez à 13h30 un ticket. Pour le jour de l'accident, je me pose la question puisque l'entreprise doit payer la journée quelque soit l'heure de l'accident
Réponse de saradette
Le 30/01/2012 é 17h02
Bonjour je travail dans un restaurant je fait ma saison a la montagne; et un plein service je suis tomber; jai glisser je me suis rattraper sur la main guauche ;j ai une dechirure de liguaments douloureuse. je suis a 650 klm de chez moi ; je voudrais rentree chez moi pour ma convalescence car je m ennuie ici et je tourne en rond. donner moi plus d indices suite a ma situation . un grand Merci. Sara