670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre restaurant et accident du travail

Question anonyme le 03/09/2008 à 14h37
Dernière réponse le 30/01/2012 à 17h02
[ ! ]
Un salarié en accident de travail conserve-t-il le bénéfice des titres restaurants?
Répondre
3 réponses pour « 
titre restaurant et accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 15h38
[ ! ]
Les titres restaurant sont subordonnés à la présence du salarié dans l'entreprise, à savoir un chèque par jour travaillé, si votre entreprise distribue des carnets de 20 chèques (par exemple) et que vous avez pris cinq jour de congés, vous ne pouvez prétendre qu'a 15 chèques.
Référence(s) :
URSSAF et longue expérience en la matière
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 21h21
[ ! ]
Non, en effet toute absence (maladie AT congé) ne donne pas lieu a delivrance de ticket restaurant. Si le repas n'est pas entouré de temps de travail pas de ticket. Ex le mercredi vous terminez à 12 heures, pas de ticket vous reprenez à 13 heures et finissez à 13h30 un ticket. Pour le jour de l'accident, je me pose la question puisque l'entreprise doit payer la journée quelque soit l'heure de l'accident
Répondre
Réponse de saradette
Le 30/01/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je travail dans un restaurant je fait ma saison a la montagne; et un plein service je suis tomber; jai glisser je me suis rattraper sur la main guauche ;j ai une dechirure de liguaments douloureuse. je suis a 650 klm de chez moi ; je voudrais rentree chez moi pour ma convalescence car je m ennuie ici et je tourne en rond. donner moi plus d indices suite a ma situation . un grand Merci. Sara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre restaurant et accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.529