670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche centrale d achats pour epicerie sociale

Question de davidof le 11/12/2008 à 17h29
Dernière réponse le 30/06/2012 à 12h54
[ ! ]
Bonjour je voudrais monter une epicerie sociale et l on mas dis quil y avait des centrales d achatsexclusivement reserves au epiceries sociales aides moi s il vous plait merci
Répondre
2 réponses pour « 
recherche centrale d achats pour epicerie sociale
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 11h09
[ ! ]
Je suis presidente de l'épicerie socilale de ma commune c'est moi qui l'ai cree quand j'étais adjointe en 2007 aus affaires sociales de ma commune ;je ne suis plus adjointe mais je suis restee ;;responsable.je peux vous donner tous les renseignements ,nous faisons référence en ille et vilaine (35510) en effet on ne peut rien faire sans la banque alimentaire de votre département;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je ne pense pas il y as d'autre association et organisme reserver a l'aide aux magasin solidaire et social quand a la banque alimentaire les produits sont en general presque en fin de vie il faut vendre symboliquements des denrees alimentaire et autre mais s'il vous plait du bon des bonne dates et du neufs pour les personnes la dignitee compte avant tout salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche centrale d achats pour epicerie sociale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ses ma troisieme demande je voudrais cree une epicrie sociale je sais que nous avons des
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir pour creer une epicerie social la marche a suivre s'il vous plait? ensuite es ce
  • 2
    réponses
    Voila dans le cadre d'un projet dans mon école de commerce, je souhaiterai monter une épicerie de pr
  • 1
    réponse
    Cc je voudrai ouvrire une épicerie social dans mon département avec produit de base ect..en plus jai
  • 2
    réponses
    Tous nos produits proposes à notre ES sont achetés dans une centrale d'achats(metro) ce qui revient
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour créer une épicerie en ligne en terme admini
  • 1
    réponse
    Bonjour, est-il obligatoire de mettre des toilettes dans une épicerie je suis gérant et seul sala
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir ou je peux trouver une epicerie social pour moi et me fille etant au rmi . j ai
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je cherche un associé qui me suivrait dans l'ouverture d'une epicerie fine , plac
  • 1
    réponse
    EST CE QUE LE MAIRE PEUT INTERDIRE DANS SA COMMUNE LE PASSAGE DES COMMERCES (boulanger)AMBULANT OU D
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921