Recherche centrale d achats pour epicerie sociale

Question de davidof le 11/12/2008 à 17h29
Bonjour je voudrais monter une epicerie sociale et l on mas dis quil y avait des centrales d achatsexclusivement reserves au epiceries sociales aides moi s il vous plait merci
2 réponses pour «
recherche centrale d achats pour epicerie sociale
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 11h09
Je suis presidente de l'épicerie socilale de ma commune c'est moi qui l'ai cree quand j'étais adjointe en 2007 aus affaires sociales de ma commune ;je ne suis plus adjointe mais je suis restee ;;responsable.je peux vous donner tous les renseignements ,nous faisons référence en ille et vilaine (35510) en effet on ne peut rien faire sans la banque alimentaire de votre département;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h54
Bonjour je ne pense pas il y as d'autre association et organisme reserver a l'aide aux magasin solidaire et social quand a la banque alimentaire les produits sont en general presque en fin de vie il faut vendre symboliquements des denrees alimentaire et autre mais s'il vous plait du bon des bonne dates et du neufs pour les personnes la dignitee compte avant tout salutations