Tondeuse autoportée Green Excel AT930EA modèle 28N707 type 1 - Page 2

Question de santoreto le 15/06/2011 à 05h44
Bonjour, Je possède une tondeuse AT 930EA depuis peu avec un embrayage capricieux ,malheureusement je n'ai aucune documentation(notice,vue éclatée et...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
tondeuse autoportée Green Excel AT930EA modèle 28N707 type 1
 »
Réponse de jp1311
Le 29/07/2013 é 23h17
Le tressautement est éventuellement lié à l'usure des clavette glissantes et pignons dans la boite. Ces clavettes verrouillent le pignon sélectionné Les clavettes se remplacent. Personnellement je les aient meulées et en plus j'ai inversé les pignons qui étaient aussi usés sur une seule face pour utlilisée la face non usée
Réponse de tintin951
Le 30/07/2013 é 08h15
Bonjour apres renseignement chez labor-hako et ayant eu la vue eclatée des pieces je recherche le pignon celui qui et claveté sur l axe de sotie de boite ; et qui est serti sur le plateau de courroie ou se trouve le disque d embrayage ( enfin appeler rondelle chez labor-hako et qui est tjrs dispo chez eux ) pour mon greeexcel at-930-ae boite spicer
Réponse de RCTenforce
Le 12/10/2013 é 20h34
Bonsoir moi aussi j'ai un AT 930 EA qui est une merde sans nom au niveau de la coupe .. Impossible de trouver des lames de rechanges .. en plus les lames sont contrarotatives ce qui ne permet pas de monter des lames universelles .. Pouvez-vous me dire quelles lames monter ? j'ai aussi un pb de déformation du chassis de coupe ce qui fait de la lame scalpe la terre. moi aussi j'ai le pb des à coups en 6e ce qui l'air inquiétant . Dommage car chassis et moteur sont bons .. Olivier.bonnet@fr.ibm.com
Réponse de jp1311
Le 13/10/2013 é 17h40
Je vous transfère la doc via le mail . Les lames via Labor Hako ou le net en adaptables. Vous avez aussi des info sur http://www.motoculture-jardin.com/forum at930ea JPR Antibes
Réponse de jp1311
Le 13/10/2013 é 17h48
JPR Antibes Ma tondeuse a du mal à démarrer. J'avais un pb similaire il y a 4 ans. Une des causes est le réglage des soupapes. J'ai égaré les valeurs de réglage . Pouvez vous m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h40
Je suis a la recherche d un green exel at 930 a meme en panne
Réponse de tintin951
Le 07/05/2014 é 08h37
Bonjour cela ne se trouve pas si facilement , ce n est pas pour vous decourager , mais tout depend des pieces recherchées , car certaines sont montées sur d autres modele comme un de la marque viking j en ai trouvé un l année derniere dans le sud , seul soucis le ramener , j avais changer mes cages a aiguilles sur ma boite et j ai trouvé celui la donc je veus ma boites refaites a neuf cdlt 0675090643
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 04h08
Non moi aussi j en est un et je pense que j'ai fais une grosse erreur de l'acheter; j ai toujours des probleme depuis son achat. couroie qui saute 2 a 3 couroie par an faisceau embryaige abimé et donc démarage des lames aleatoir;etc etc. Conseil en acheter un autre dès que possible, et le revendre serai une arnaque pour l'acheteur. désolé pour vous et pour moi
Réponse de floudes
Le 18/11/2014 é 22h26
Voir http://www.sav.support/resultats_alpha.php?ctexte=GREEN%20EXCEL%20900%20EA
Réponse de floudes
Le 18/11/2014 é 22h27
Http://www.sav.support/resultats_alpha.php?ctexte=GREEN%20EXCEL%20900%20EA
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 20h28
Bonjour, J'ai beaucoup galéré pour l'obtenir. si vous me donnez une @ mel, je pourrais vous l'envoyer. pour ma part je cherche un site ou commander un empbrayage. Bonsoir adcom2@free.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 18h28
Bonjour tintin951, je crois que j'ai besoin de votre aide ... Ces messages sont anciens mais si vous possedez encore les vue éclatée du Green excel AT 930 EA, je suis preneur ! La doc dont j'ai besoin est celle qui concerne l'embrayage. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 22h26
Je suis d'accord avec la piètre qualité de ce tondeur. J'en possède un depuis plus de 10 ans et j'ai passé plus de temps à le réparer que tondre. Ceci étant le moteur tourne bien, donc je le garde. Pour l'embrayage, plutôt que d'en racheter un, j'ai fait recoller un disque de Ferrodo. Pour les courroies, même galère, une par année. Je prends des B56 Mitsu qui tiennent mieux. Les courroies coupées et usées prématurément sont dues à la poulies de tension. Avec le temps le bras sur laquelle elle est s'use et la poulie n'est plus alignée sur celle du moteur et du carter. J'ai donc remis un peu de métal sur les points d'usure (soudure à l'arc). Concernant les sécurité, j'en shunt un maximum pour ne plus être embêté. Bon courage aux utilisateur de ce produit d'appel (il a été commercialisé pour les grandes surfaces) de mauvaise facture.
Réponse de RCTenforce
Le 31/08/2018 é 10h06
Marrant j'ai très excactement la même expérience que vous.. Moteur excellent , tout le reste est à jeter … J'ajouterai le mécanisme de sélection des vitesses que je ne cesse de resouder (la tige verticale) .. je suis intéressé par votre modif d'embrayage : " j'ai fait recoller un disque de Ferrodo" Que faites-vous exactement ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 12h46
Bonjour, Certainement dû à l usure de l embrayage, les rivets qui retenaient le disque de ferrodo ont lâché. Si bien qu'avec la rotation, le disque s exentrait. Après l avoir démonté j ai fait recoller une nouvelle garniture sous forme de disque. Il y a quelques années. Je ne me souviens plus de l entreprise et j ai déménagé depuis. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2020 é 09h44
Bonjour à tous. Je possède également un green excell AT 930 avec un pb d'embrayage mécanique de sortie de boîte . LA clavette de liaison entre la boîte et l'embrayage à cassé. Par conséquent je recherche des vues ou plans détaillée afin de retrouver ds pièces détachées. Merci de votre aide. Cordialement Gilles
Réponse anonyme
Le 03/11/2020 é 15h15
Bonjour je dispose de la vue éclatée pour green excel at 930ea.... si ça intéresse quelqu'un, contactez moi par mail: cabarat.bertrand.87@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 11h59
Bonjour, je suis intéressé, si vous pouviez m'adresser toute la documentation que vous avez sur ce modèle, cela me permettrais de remonter le mien. D'avance merci. bureau.31@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 20h20
Bonjour moi pareil je cherche une poulie complète ma clavette a cassée si vous savez ou je peux me la procurer je suis preneur merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 20h34
Bonjour je cherche les valeurs des réglages des culbuteurs de tracteur tondeuse Green Ea 930