Total points Arrco Agirc

Question de francecave le 09/11/2011 à 22h37
Bonjour, Je souhaite connaître le total de mes points de retraite complémentaire obligatoire. Merci. Salutations.
2 réponses pour «
Total points Arrco Agirc
 »
Réponse de Andy 91
Le 09/11/2011 é 22h50
Bonsoir, Chaque année, la caisse de retraite complémentaire à laquelle vous cotisez, vous délivre un relevé de points concernant l'année précédente ainsi que le total des points acquis auprès de la même caisse. Si vous avez cotisé à d'autres caisses, vous avez dû recevoir des relevés des autres caisses. En fin de carrière, c'est la dernière caisse qui reconstituera votre carrière et calculera votre retraite complémentaire. Bien cordialement.
Réponse de Andy 91
Le 09/11/2011 é 22h59
Je voudrais compléter ma réponse ci-dessus : Si vous cotisez à l'Arrco et à l'Agirc ( caisse des cadres ) il faut faire le calcul séparément car la valeur des points n'est pas la même.