Tou le plaisir est pour

Question de skarlajah le 28/03/2011 à 21h37
Je cherche une femme blanche peu importe sa forme ou son statut pourvu qu'elle soit d accord,et aimerait qu'un black soit a sa disposition pour la combler d'amour et la bercer de plaisir , si elle est attiré elle sera vraiment heuseuse car je possède une grosse et longue bite bizarrement et je veux rester au près d'une femme blanche qui aimerait que je l'apporte ce dont elle en n'a besoin et la faire explorer d'autres horizons imaginables skarlajah@hotmail.com 0023798376740 tu verra bisou Référence(s) : je vis en afrique plus precisement au cameroun
2 réponses pour «
tou le plaisir est pour
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/03/2011 é 05h46
Je suis ta femme contacte moi vite vincentcoude@aol.fr a bientot
Réponse de slydie
Le 06/09/2014 é 03h17
Bonjour , aimerais vous rencontrer !