670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je touche 720 euros es que j ai le droit au rsa

Question anonyme le 31/05/2010 à 11h52
Dernière réponse le 31/05/2010 à 12h00
[ ! ]
Je voudrait avoir le rsa
Répondre
1 réponse pour « 
je touche 720 euros es que j ai le droit au rsa
 »
Réponse de shakira
Le 31/05/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je ne peux vous répondre exactement car tout dépend de votre âge, des enfants à charges si il y a,du nombre de personnes étant dans votre foyer,de la rémunération totale du foyer ...ect je vous conseille donc de faire un test ,simulation qui n'engage à rien,pour voir si vous y avez droit sur le site de la caf, si le test est positif vous pourrez imprimez le dossier pour le remplir et renvoyer à votre caf.Voici le liens direct(surlignez le liens clic droit dessus puis copier puis ouvrez un nouvel onglet puis clic droit sur la barre de lien et coller puis appuyez sur la touche entrée): https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je touche 720 euros es que j ai le droit au rsa
 »
  • 1
    réponse
    Je touche 1000 euros de chomage par mois, mon amie ne touche rien et nous venons d'avoir un enfant,
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 21
    réponses
    Je touché le rsa et l'ata au début de ma sortie de prison debut février, la je viens de changer de r
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 54 ans, je touche le RSA. Montant : 655 euros Mon fils vient d'avoir 25 ans. Ce mo
  • 1
    réponse
    J ai 2 enfants de 5 et 8 ans .je touche le rsa activitee je travail 36h. par mois.mais j ai toujour
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    J ai 64 ans je touche 400 euros de retraite du rsi et 180 euros de retraite de réversion je peux avo
  • 2
    réponses
    J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.438