Je touche l ass et je voudrais acheter une maison

Question de zorotte le 23/08/2015 à 14h05
Si je touche l ass et que veux acheter une maison aurai je toujours l ass
3 réponses pour «
je touche l ass et je voudrais acheter une maison
 »
Réponse de zorotte
Le 23/08/2015 é 14h08
Je touche l ass et je veux acheter une maison vai je continuer a le percevoir
Réponse de canounet
Le 23/08/2015 é 14h18
L'ass dépend des revenus mais il vous sera difficile d'obtenir un prêt si vous avez de faibles revenus
Réponse de zorotte
Le 23/08/2015 é 14h35
Cc bonjour je ne fais pas de pret j ai herite donc j ai l argent je voulais savoir si je pouvais continuer a percevoir l ass merci