Je touche une rente AT mais si je quitte la France me suis t elle ?

Question de Tmwth le 17/02/2014 à 19h31
Bonjour, je touche une rente AT mais compte partir m installer au Canada pour un an minimum que dois je faire avant de partir, Dois le signaler a la CPAM ou pas la peine ? Elle me sera toujours versé sur mon compte en France mais j en aurai besoin la bas dois je faire une ouverture de compte au Canada ou pas ??
1 réponse pour «
Je touche une rente AT mais si je quitte la France me suis t elle ?
 »
Réponse de twingo91
Le 17/02/2014 é 20h15
Le mieux est de vous renseigner auprès de la caisse qui vous verse cette rente. De toute façon, vous serez dans l'obligation de la prévenir pour avoir une couverture en cas de maladie. Au moins, vous serez certain de ne pas faire d'erreur, les frais médicaux sont tellement élevés au Canada qu'il vaut mieux prendre des précautions avant de partir et remplissez bien tous les documents qu'il faut, le Canada n'est pas la France.