670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Touche t on les arriérer sur le rsa

Question anonyme le 27/04/2012 à 01h10
Dernière réponse le 27/04/2012 à 13h03
[ ! ]
Bonjour je travaille plus depuis le 01/07/2011 et je touche 0 euro par mois ma conjointe touche le smic. j'ai poser une demande en avril 2012 pour le rsa. vont il me payer les arrièrer depuis juillet ou vont il me donner si j'ai le droit le rsa que du mois en cours merci
Répondre
1 réponse pour « 
touche t on les arriérer sur le rsa
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 13h03
[ ! ]
Malheureusement pour vous, il n'y a pas de rétroactivité pour le rsa il vous sera versé à partir du 1er du mois auquel vous aurez fait la demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
touche t on les arriérer sur le rsa
 »
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
  • 1
    réponse
    J'ai 38ans je travaille je touche 1009 euro net par mois .comment faire pour touche le rsa
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 3
    réponses
    Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit a
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse