Touche t on les arriérer sur le rsa

Bonjour je travaille plus depuis le 01/07/2011 et je touche 0 euro par mois ma conjointe touche le smic. j'ai poser une demande en avril 2012 pour le rsa. vont il me payer les arrièrer depuis juillet ou vont il me donner si j'ai le droit le rsa que du mois en cours merci
1 réponse pour «
touche t on les arriérer sur le rsa
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 13h03
Malheureusement pour vous, il n'y a pas de rétroactivité pour le rsa il vous sera versé à partir du 1er du mois auquel vous aurez fait la demande