670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Touche t on les arriérer sur le rsa

Question anonyme le 27/04/2012 à 01h10
Dernière réponse le 27/04/2012 à 13h03
[ ! ]
Bonjour je travaille plus depuis le 01/07/2011 et je touche 0 euro par mois ma conjointe touche le smic. j'ai poser une demande en avril 2012 pour le rsa. vont il me payer les arrièrer depuis juillet ou vont il me donner si j'ai le droit le rsa que du mois en cours merci
Répondre
1 réponse pour « 
touche t on les arriérer sur le rsa
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 13h03
[ ! ]
Malheureusement pour vous, il n'y a pas de rétroactivité pour le rsa il vous sera versé à partir du 1er du mois auquel vous aurez fait la demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
touche t on les arriérer sur le rsa
 »
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
  • 1
    réponse
    J'ai 38ans je travaille je touche 1009 euro net par mois .comment faire pour touche le rsa
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 3
    réponses
    Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit a
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 23 ans je vis toute seule et je travaille depuis plus de 5ans. Je suis caissiere. Est
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement agent vacataire c'est a dire que je travaille au contrat je touche
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai eu 25 ans en décembre 2017. Je ne travaille pas depuis août 2017 car j'étais en CDD 1
  • 3
    réponses
    Que va til se passer je touche deja le RSA Socle et je me suis réinscrit au pole emploi et jai droit
  • 1
    réponse
    Je suis seul avec un enfant de 2 ans je suis au chômage depuis 7 mois J'ai eu le droit au RSA EN A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.334