670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation amoureuse très douloureuse

Question anonyme le 09/05/2009 à 10h59
Dernière réponse le 14/10/2009 à 16h28
[ ! ]
Voila je vous explique voila 8 moi que jai rencontrer une jeune femmes sur internet. De pui se jour la peu a peu jen sui tomber amoureux elle egalement mes pendant les quatre premier moi elle na fait que me mentire sur toute sa vie. En faites elle était toujour en couple mes me la jamais die et setai inventer une soeur et une toute autre vie. J'en suis ariver a un stade ou je ne ces plu du tou quand elle men ou quand elle die la vérité. Elle me die toujour m'aimer et pourtan quand je l'invite elle va reculer pour alelr faire les magasin avec le père de ces enfants. Elle ma fait prandre un apartement et elle a signier au si et la veille de déménager elle voulai plus vivre avec moi resulta 3 moi plus un de préavit car elle a tarder pour la letre. Je ces vous me dirai surment mes laisse tomber une fille comme sa qui te fait soufrir mes ces comme une drogue meme si au fon de moi j'en et envit et je ces que tou le monde a raison je n'y ariverai pas seul j'ai besoin de bon conseil. Je ces pas a quoi elle jou sa famille me prand pour un fou alor quel die m'aimer quand je la voire elle me tombe dans les bras et je retombe dans le paneaux. Persone c quel et avec moi de pui tout se teamp elle me fait soufrir je menerve et jen sui ariver a malgrer moi me randre malade et déprimer car pas trouver la force dagir ces orible alor je ces plu du tou quoi faire. Faut t'il que je continue a passienter ou fo t'il que je la quite mes comment elle me fait toujour culpabiliser moi donc c dure. Je penssai plu l'aimer aforce de tou sa mes quand elle me parle mal ou viens pas sa me fait soufrir. Elle abite asser loin en plu près de 300 km jalai partir la bas mes jai pas pu prandre seul cette aparte car je sui une persone hendicaper donc seul la ba ou je conais persone morai été un peu compliquer. Mintenant dasn 2 moi je sui a la rue ou dans ma famille mes plu aucun aparte tout sa par amour ou par conerie je ces plu trop. Je sui vraiment perdu je vous remersi par avance de m'aider au mieux. A très bientot.
Répondre
1 réponse pour « 
relation amoureuse très douloureuse
 »
Réponse de ange354
Le 14/10/2009 é 16h28
[ ! ]
Cest pas un amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation amoureuse très douloureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278